Ici tout commence

Ici tout commence (spoilers) : Théo va-t-il se remettre en couple avec Marta ou Célia ?

Le 6 avril dans Ici tout commence (18h35, TF1), Deva pense à Souleymane, la rivalité entre Tom et Hortense grandit et Célia piège Théo en désespoir de cause…

Dans l’épisode du mercredi 6 avril 2022 d’Ici tout commence, Vikash est reparti en Inde, plus apaisé vis-à-vis de Deva (Kathy Packianathan). Celle-ci découvre aussi que son visa étudiant a finalement été accepté : elle peut rester à l’institut. Elle accourt l’annoncer à Souleymane (Dembo Camilo), elle le remercie. Il décide de fêter cela en l’invitant très vite à dîner. Elle accepte mais s’en va rapidement. Deva voit Kelly (Axelle Dodier) et lui confie qu’elle a du mal à garder ses distances avec Souleymane.

Zacharie (Julien Alluguette) valide l’idée des élèves pour les œufs en chocolat sous forme de planète. Tom (Tom Darmon) reçoit tous les honneurs alors que le projet venait de base d’Hortense (Catherine Davydzenka). Celle-ci est contrariée. Ils ne cessent de se disputer, Mehdi (Marvin Pellegrino) intervient pour les recadrer car ils ont beaucoup de travail… Dans les vestiaires, Hortense nargue Tom qui appelle Florence sans succès. Elle lui rappelle que tout acte à des conséquences. Ils s’enguirlandent encore. Mehdi demande à nouveau à sa petite-amie de prendre sur elle pour le bien-être de l’équipe. Hortense en veut à Mehdi, elle lui reproche de ne pas prendre sa défense. Il lui demande de faire la part des choses et elle consent à se calmer.

Théo sous pression dans Ici tout commence
Célia (Rebecca Benhamour) ne laisse pas Marta (Sarah Fitri) tranquille, elle essaie de la faire avouer que c’est elle qui la harcèle mais celle-ci ne lâche rien. Peu après, Marta croise Théo (Khaled Alouach) après des semaines. Les ex sont émus de se revoir, elle fait mine d’avoir avancé et de ne plus lui en vouloir. Il accepte qu’elle rejoigne la brigade du menu de Pâques. Célia le découvre et elle est furieuse. Elle tente de raisonner Théo en lui promettant que c’est Marta qui la manipule mais le chef ne la croit pas. Elle ne parvient pas non plus à convaincre Eliott (Nicolas Anselmo) et Hortense. Théo est sous pression avec tout ce qu’il se passe, il confie à sa mère qu’il a peur de refumer de l’herbe. Il voudrait que l’infirmière lui donne des anxiolytiques. Elle refuse dans un premier temps en lui prescrivant des médicaments à base de plantes. Célia l’appelle alors au secours, elle affirme qu’on l’a filmée chez elle à son insu et elle a une vidéo pour le prouver. Sauf que Théo réalise que quelque chose cloche dans cette séquence, il comprend que Célia s’est filmée elle-même pour attirer son attention. Au pied du mur, elle ne peut qu’admettre… Théo entre dans une colère noire alors que Célia est désespérée. Elle le supplie de ne pas l’abandonner. Attirés l’un par l’autre comme des aimants, ils finissent par s’embrasser passionnément…

Retrouvez “Ici tout commence” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.