Ici tout commence

Ici tout commence (spoilers) : Théo et Célia vont-ils rompre ?

Le 4 avril dans Ici tout commence, Célia et Théo se disputent encore, Zacharie et Emmanuel se font des coups fourrés et Axel et Anaïs font plus amples connaissances…

Dans l’épisode du lundi 4 avril 2022 d’Ici tout commence, Célia (Rebecca Benhamour) et Théo (Khaled Alouach)à se rabibochent après leur dispute. Ils vont voir Claire (Catherine Marchal) pour la convaincre d’être à nouveau en charge pour le menu de Pâques. Elle va en parler avec Antoine (Frédéric Diefenthal) et Emmanuel (Benjamin Baroche). En cours, Célia voit Charlène (Pola Petrenko) sur son téléphone alors qu’elle reçoit encore un message anonyme. Elle explose et accuse encore sa rivale ! Charlène nie une fois de plus, Célia se fait virer de la cuisine. Hortense (Catherine Davydzenka) et Eliott (Nicolas Anselmo) lui assurent que ce n’est pas Charlène qui la harcèle. Ils vont l’aider à trouver qui c’est. A cause de ce coup d’éclat, Célia est remplacée par Charlène auprès de Théo… et il l’accepte. Célia est vexée et très fâchée, elle part en furie. Le couple se dispute une fois de trop, tout est fini entre eux. Au loin, Marta (Sarah Fitri) les observe…

Zacharie (Julie Aluguette) est encore contrarié contre Teyssier qui lui impose de faire du chocolat pour Pâques, il trouve cela ringard. Il confie sa frustration à Lisandro (Agustin Galiana) qui garde son fils et un copain à l’Institut aujourd’hui. Cela inspire Zacharie, il propose à Rose (Vanessa Demouy) d’organiser une chasse aux œufs et comme Emmanuel déteste les enfants, cela leur donne encore plus envie de mettre en place cet événement ! Le directeur apprend la nouvelle, il est furieux. Pour se venger, il impose à Zacharie de vendre les chocolats de l’Institut dans la boutique éphémère qui ouvrira bientôt.

Axel et Anaïs apprennent à se connaître dans Ici tout commence
Axel (Thomas Da Costa) commence son observation au Double A. Jasmine (Zoï Séverin) et Anaïs (Julie Sassoust) le trouvent charmant. Cette dernière admet même qu’il est sexy mais n’oublie pas pour autant qu’elle est en couple avec Lisandro. Lors du repas, Axel est pris par un client mécontent pour un serveur. Il goûte le plat de celui-ci et Lisandro voit cela, catastrophé. Il estime que ce comportement est inadmissible, le maître d’hôtel va en parler à Emmanuel. Plus tard, Axel et Anaïs discutent de ce qu’il s’est passé aujourd’hui. Ils partagent leurs expériences, le courant passe bien entre eux. A la maison, le directeur réprimande son neveu mais Axel veut néanmoins s’investir encore : il voudrait apprendre la restauration. Emmanuel n’est pas contre et même plutôt content.

Retrouvez “Ici tout commence” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.