Ici tout commence

Ici tout commence (spoilers) : Teyssier expose à Charlène les manigances de Louis

Le 17 août 2022 dans Ici tout commence, Teyssier fait des révélations à Charlène, Tony confesse ses sentiments et Jasmine agace Axel…

Dans l’épisode du mercredi 17 août 2022 dans Ici tout commence, Claire (Catherine Marchal) a remarqué que Louis (Fabian Wolfrom) est tracassé. Il lui confie ses manigances avec Cardone (Alexandra Vandernoot) et lui révèle le chantage que lui fait Teyssier (Benjamin Baroche). Il voudrait que sa mère parle à Constance afin qu’elle dissuade le directeur de l’institut de le dénoncer à Charlène (Pola Petrenko). Claire discute avec l’infirmière et lui demande de plaider en faveur de Louis. Constance (Sabine Perraud) est hésitante, Teyssier surprend leur conversation et intervient. Il est prêt à tout, même à briser le cœur de sa fille. Constance s’oppose à cela, elle veut que son mari se taise mais le pâtissier est déterminé. Il convoque alors Charlène et lui dit tout… sauf qu’elle ne le croit pas et le traite de manipulateur. Fou de rage, Teyssier déclare qu’il refuse de la voir ruiner sa vie auprès de Louis : il n’assistera pas aux noces.

Axel (Thomas Da Costa) prend soin de Salomé (Aurélie Pons) qui est totalement déprimée depuis la trahison de Swan. Jasmine (Zoï Séverin) les croise, elle n’apprécie pas trop de voir son petit-ami traîner avec son ancienne rivale. Elle discute avec Deva (Kathy Packianathan) et lui révèle qu’elle craint qu’Axel ne la quitte un jour pour une autre fille, comme Salomé. Son amie la rassure, elle est superbe et le jeune homme est fou d’elle. De meilleure humeur, Jasmine fait un beau cadeau à Axel avec l’argent qu’elle a gagné grâce à un pari. Celui-ci n’est pas content car elle lui avait promis qu’elle arrêterait ces pratiques… Vexée, elle reprend son présent et s’en va.

Tony assume ses sentiments pour Laetitia dans Ici tout commence
Laetitia (Florence Coste) se confie sur sa rupture avec Guillaume (Bruno Putzulu) à Tony (Kevin Dias) et Gaëtan (Terence Telle). Ils reçoivent la visite de Marie au coffee shop. Elle leur parle de ses expériences professionnelles passées, elle en profite pour draguer Tony… Laetitia et Gaëtan s’éclipsent pour les laisser seuls. Marie essaie de se rapprocher de lui mais Tony lui glisse subtilement qu’il a quelqu’un d’autre en tête… Elle suppose qu’il s’agit de Laetitia et il confirme. Quand l’intendante revient aux marais salants, Tony lui reproche de l’avoir mis dans une situation indélicate. Elle ne comprend pas cette crise, Gaëtan lui explique que Tony en pince en vérité pour elle… Elle est surprise.

Retrouvez “Ici tout commence” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.