Ici tout commence

Ici tout commence (spoilers) : pour récupérer Théo, Marta va de plus en plus loin

Le 7 avril dans Ici tout commence (18h35, TF1), Axel apprend à cuisiner, Anaïs se montre jalouse et Marta poursuit son plan machiavélique contre Célia…

Dans l’épisode du jeudi 7 avril 2022 d’Ici tout commence, Axel (Thomas Da Costa) voudrait assister à des cours de cuisine de l’Institut mais Emmanuel (Benjamin Baroche) refuse de le pistonner. Malgré ce “non” catégorique, il s’introduit dans le bureau de son oncle pour chiper des livres de recettes. Teyssier s’en rend compte, il est furieux. Il lui ordonne encore d’abandonner l’idée de faire de la cuisine car il craint que son frère, le père d’Axel donc, vienne le réprimander à ce sujet. Chez les Teyssier, Axel observe Charlène (Pola Petrenko) en train de préparer un plat. Il lui révèle qu’il veut devenir chef lui aussi… Elle lui souhaite bon courage car il part de loin.

Enzo (Azize Diabate) tombe sous le charme d’une belle cliente du Double A. Lisandro (Agustin Galiana) et Anaïs (Julie Sassoust) s’occupent de la servir et la demoiselle flirte avec le maître d’hôtel. Cela énerve beaucoup Anaïs, d’autant plus lorsqu’elle lui demande de lui transmettre son numéro qu’elle a écrit sur un bout de papier. Après le service, Anaïs donne le numéro à son petit-ami. Celui-ci la rassure, il n’a d’yeux que pour elle…

Marta déclenche un incendie et accuse Célia dans Ici tout commence
Après avoir refait l’amour avec Célia (Rebecca Benhamour), Théo (Khaled Alouach) est toujours furieux contre elle. La jeune fille voudrait qu’elle lui pardonne d’avoir voulu le piéger mais il a besoin d’être seul. Il rejoint Marta (Sarah Fitri) et Charlène pour travailler, elles comprennent qu’il a couché avec Célia. Théo assure que cela ne recommencera plus. Marta est dépitée. Après leur séance, elle va voir Célia et la provoque : elle lui avoue que c’est elle qui la harcèle, que Théo ne le saura pas et qu’il ne la croira jamais si elle lui répète. Marta commence à la bousculer, Célia la repousse violemment et s’en va. Elle perd sans s’en rendre compte un bracelet que sa rivale récupère. Dans sa chambre, Marta met le feu à ses propres affaires et laisse traîner à côté le bijou de Célia… Elle compte ainsi la faire accuser pour ce départ de feu ! Théo qui passe par là éteint les flammes in extremis.

Théo se détourne de Célia pour de bon dans Ici tout commence
Marta accuse Célia comme prévu mais il n’y a aucune preuve qui l’incrimine. Déconcertée, elle comprend que Théo n’a pas trouvé le bracelet comme elle l’espérait… Teyssier demande à son fils s’il couvre Célia pour cet acte criminel, il lui promet que ce n’est pas le cas. Théo va pourtant la retrouver et lui redonne son bracelet. Il l’a trouvé sur le lieu de l’incendie mais n’a rien rapporté pour protéger Célia. Elle ne comprend pas, elle jure qu’elle n’a rien à voir avec l’incendie… Mais il est convaincu du contraire. Il ne veut plus jamais avoir de contact avec elle.

Retrouvez “Ici tout commence” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.