Ici tout commence

Ici tout commence (spoilers) : Marta retrouve la personne qui l’aide à torturer Célia

Le 5 avril dans Ici tout commence, Deva veut reconquérir Vikash, Hortense et Mehdi ont un accrochage et Marta fait son retour à l’institut et retrouve la personne qui l’aide à torturer Célia…

Dans l’épisode du mardi 5 avril 2022 d’Ici tout commence, Vikash annonce à Deva (Kathy Packianathan) qu’il va repartir en Inde car il sent qu’elle n’a pas envie de passer du temps avec lui. Elle essaie de le retenir mais il a besoin de réfléchir quant au fait de l’épouser un jour. Peu après, Kelly (Axelle Dodier) questionne Deva : envisage-t-elle toujours de se marier avec Vikash ? Elle assure à son amie que c’est le cas. La fille de Laetitia (Florence Coste) recommande à Deva d’organiser quelque chose de romantique pour reconvaincre Vikash de lui passer la bague au doigt. Celle-ci s’exécute, elle trouve un magnifique sari traditionnel de mariage et se fait belle. Elle se présente ainsi à Vikash et s’excuse pour son attitude ces dernières semaines. Il est touché et consent de nouveau à l’épouser. Ils s’embrassent. Souleymane (Dembo Camilo) discute avec Kelly, il ne veut pas renoncer à Deva car il sent qu’il y a encore de l’espoir pour leur relation…

Mehdi (Marvin Pellegrino) est chargé par Zacharie (Julien Alluguette) de créer des chocolats pour Pâques. Il doit recruter sa brigade, Hortense (Catherine Davydzenka) est évidemment de la partie. Il propose à Kelly de se joindre à eux et elle accepte. Tom (Tom Darmon) se propose aussi mais Hortense est contre car elle ne l’aime pas. Pourtant, Mehdi l’intègre à leur équipe et recadre sa petite-amie : c’est lui le chef, il embauche qui il veut. Le quatuor se met au travail et prévoit de créer des œufs en chocolat sous la forme des planètes du système solaire.

L’identité du complice de Marta révélée dans Ici tout commence
Célia (Rebecca Benhamour) a l’impression de devenir folle, elle est terrifiée à cause des messages qu’elle reçoit. Solal (Benjamin Douba Paris) essaie de la calmer en l’absence de Théo (Khaled Alouach) qui a décidé de rompre avec elle. Celui-ci annonce d’ailleurs aux élèves que Charlène (Pola Petrenko) va l’assister désormais. Célia est toujours furieuse et convaincue que c’est cette dernière qui la harcèle. Excédée, elle préfère partir. Eliott (Nicolas Anselmo) la suit pour la réconforter, alors qu’il la serre dans ses bras, Célia voit Marta au loin. Surprise, elle détourne le regard un instant et Marta disparaît. Célia court dans sa direction mais elle n’est plus là… Eliott doute de la présence de l’ex de Théo. Mais Celia devient de plus en plus sûre que c’est Marta qui la manipule. Et elle a raison ! Marta est de retour, elle a conscience que sa rivale l’a repérée et joint un complice pour lui faire état de la situation. Pour éviter que Célia ne l’accuse, Marta décide rentrer dès aujourd’hui à l’institut. Elle s’empresse d’ailleurs de croiser Célia. Celle-ci est très remontée contre elle et l’accuse de tous ses maux. Marta nie bien évidemment. Elles vont trouver Teyssier (Benjamin Baroche) et Célia reçoit au même moment un message du “stalker”. Elle est donc totalement discréditée car elle ignore tout de l’existence du complice de Marta… qui est en vérité Charlène ! Les copines se retrouvent, satisfaites de leurs méfaits. Marta va à présent tout faire pour récupérer Théo.

Retrouvez “Ici tout commence” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.