Ici tout commence

Ici tout commence (spoilers) : les premières images de Kevin Dias (Emily in Paris) dans le rôle de Tony

Kevin Dias, l’interprète de Benoît dans Emily in Paris vu aussi dans Sam et Clem, arrive dans la série de TF1, Ici tout commence, dans le rôle de Tony.

Après avoir débuté le tournage le 29 avril dernier, Kevin Dias, ancien participant en 2011, à la téléréalité Carré ViiiP sur TF1 mais surtout comédien apparu dans Clem, Boulevard du palais ou Sam, dans lequel il jouait le fils aîné de l’héroïne (un personnage qui n’apparaissait plus dans la dernière saison un peu différente des précédentes, ndlr) arrive enfin Ici tout commence. Un extrait disponible sur le site de TF1 dévoile l’arrivée de ce nouveau personnage prénommé Tony.

“Tony n’est pas arrivé là par hasard…”
“Il est BG. Il est le nouveau livreur à vélo de la Table des Rivière. Il a tout pour être parfait. Trop peut-être”, écrit la chaîne privée pour décrire ce personnage avant de développer : “Avec sa gueule de baroudeur, Tony est quelqu’un de positif et drôle, qui profite à fond de la vie ! Il débarque à la Table des Rivière, où il propose ses services en tant que livreur. Très vite, il se lie d’amitié avec Gaëtan. Mais Tony n’est pas arrivé là par hasard… Car en réalité, il cherche à renouer avec une personne qui vit à l’Institut”. Mais pour le moment, ce n’est pas ce qui inquiète Solal, le chef de la Table des Rivière, qui est trop préoccupé par le concours d’entrée de première année.

D’Emily in Paris à Ici tout commence
Kevin Dias s’est récemment illustré à l’international en jouant dans la saison 2 d’Emily in Paris, disponible depuis décembre 2021 sur Netflix. L’interprète d’Alex dans la série de TF1, Sam, y jouait Benoît, le guitariste du groupe de Mindy (Ashley Park), la fidèle meilleure amie d’Emily. Et d’après le compte Instagram du comédien qui est passé de 11 000 à près de 200 000 abonnés suite à la diffusion des épisodes dans lesquels il est apparu, l’entente était vraiment au beau fixe entre les seconds rôles de la série. Kevin Dias y a d’ailleurs partagé des photos du tournage de cette saison 2, qui se déroulait dans des lieux incontournables de la capitale, mais aussi en partie sur la Côte d’Azur.

Retrouvez “Ici tout commence” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.