Ici tout commence

Ici tout commence (spoilers) : Ethan, Samia, Maddy ou Emma… Découvrez les nouveaux élèves de la série de TF1 !

Une annonce de casting pour les prochains élèves d’Ici tout commence permet d’en savoir plus sur les nouvelles têtes qui débarqueront à la rentrée sur TF1.

Qui dit concours d’entrée pour intégrer la première année rentrée de l’institut Auguste Armand dit candidats pour passer cet examen dans Ici tout commence ! Après Jasmine Kasmi (Zoï Severin), Deva Syed (Kathy Packianathan), Ambre (Claire Romain) ou Tom (Tom Darmon), en août dernier, qui va rejoindre les premières années ? Une annonce de casting partagée par plusieurs acteurs de la série de TF1 lève le voile sur ces nouveaux élèves. On vous présente la nouvelle promotion d’Ici tout commence.

Une fan d’Aya Nakamura
Il y a tout d’abord Ethan, un compétiteur acharné originaire du Nord de la France qui est blond avec la carrure d’un rugbyman. Il y a ensuite Samia, la combattante. Cette jeune fille solaire d’origine arabe vient d’un milieu modeste et a connu la galère pendant toute son enfance. Mais aussi Liam, la tête brûlée, décrit comme fêtard et vanneur mais néanmoins tourmenté et anxieux. Autre nouveau personnage d’Ici tout commence : Camille, une fille bling bling au grand cœur. C’est une femme pulpeuse aux formes généreuses dont les idoles sont Cardi B, Rosalia ou Aya Nakamura.

La nouvelle méchante dévoilée
La nouvelle promotion pourra aussi compter sur Maddy, la rebelle. Très rock, ce personnage pourra avoir des tatouages, piercings et cheveux colorés. Il y aura aussi Livio, un italien, beau et charmeur mais aussi perfectionniste et créatif. Enfin, on en sait plus sur la nouvelle méchante de la série de TF1. Il s’agira d’Emma, une ambitieuse aux dents longues. Cette ancienne sportive de haut niveau est intelligente et leader dans l’âme. Elle maitrise l’hypocrisie à la perfection. En plus de ces nouvelles têtes, Ici tout commence recherche trois garçons pour cet été : Marius, un personnage à l’aise avec son homosexualité, Ruben, un bosseur à la recherche de l’excellence, et enfin Gaspard, très beau, blond, romantique, créatif et perfectionniste.

Retrouvez “Ici tout commence” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.