Ici tout commence

Ici tout commence (spoilers) : écoeurée par le comportement de Louis, Charlène rompt avec celui-ci

Le 18 août dans Ici tout commence (18h30, TF1), Enzo se fait remarquer, Jasmine en a assez de voir Axel favoriser Salomé et Charlène décide de rompre avec Louis…

Dans l’épisode du jeudi 18 août 2022 d’Ici tout commence, Enzo (Azize Diabate) veut revisiter la carte des desserts du Double A. Les clients sont séduits, Lisandro (Agustin Galiana) le félicite, tout comme Ambre (Claire Romain) et Tom (Tom Darmon) qui l’assistent derrière les fourneaux. Enzo fait le fier, il décide d’aller en salle pour entendre les retours dithyrambiques de ceux qui ont goûté ses plats. Il se donne en spectacle, ce qui déplaît fortement à Clotilde (Elsa Lunghini). Elle le recadre, encore un coup de ce genre et elle le renvoie.

Jasmine (Zoï Séverin) et Axel (Thomas Da Costa) reparlent calmement de leur dispute de la veille au sujet des paris sportifs qu’elle prend. Il lui explique que son frère était accro aux jeux et qu’il a été obligé de l’aider en commettant des cambriolages pour récolter de l’argent. Il s’était fait arrêter et c’est pour cela qu’il s’agit d’un sujet sensible pour lui. Elle lui promet d’arrêter et a même un entretien d’embauche dans l’après-midi pour redresser ses finances. Il lui propose de garder Naël à ce moment-là. Peu après, il croise Salomé (Aurélie Pons) qui est toujours déboussolée à cause de Swan. Il la convie à aller voir un film avec lui pour lui remonter le moral et elle accepte. Axel doit juste trouver un moyen de se désister de surveiller le bébé. Il retrouve Jasmine qui est stressée par son entretien et essaie de la faire décaler la date. Elle trouve cela étrange et il lui explique la situation avec Salomé. Jasmine le prend mal. Il se ravise mais elle est vexée. Axel garde malgré tout Naël, Salomé le rejoint. Ils passent un moment ensemble. Ils évoquent leur histoire sentimentale ratée mais se disent que les choses sont peut-être mieux ainsi…

Charlène rompt avec Louis dans Ici tout commence
Charlène (Pola Petrenko) est dépitée à cause de son père. De plus, elle est certaine qu’il lui ment quant aux manigances de Louis (Fabian Wolfrom)… et cela arrange bien ce dernier. Il est sûr que Teyssier (Benjamin Baroche) cessera de l’enfoncer car sinon cela braquera encore plus Charlène. Louis pense être tiré d’affaire. Sauf que Constance (Sabine Perraud) finit par tout révéler à sa fille… Elle est sous le choc. Mehdi (Marvin Pellegrino) passe au pop-up, Louis le provoque en saluant son échec avec Hortense (Catherine Davydzenka). Le jeune homme sort de ses gonds et l’attrape par le cou. On les sépare, Mehdi part très énervé. Charlène, folle de rage, débarque à son tour pour s’expliquer avec Louis. Elle fait une scène devant tout le monde, ils sont même filmés à leur insu. Elle rompt avec lui. La vidéo se répand sur les réseaux sociaux, Hortense en est ravie. Louis est au plus mal, Claire pense qu’il faut du temps à Charlène et qu’elle le pardonnera. Il n’en est pas si sûr. Il va chez elle pour la supplier de le reprendre mais elle lui rend sa bague de fiançailles et répète que leur relation est terminée.

Retrouvez “Ici tout commence” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.