Ici tout commence

Ici tout commence (spoilers) : Constance et Zacharie s’embrassent et Teyssier pète un plomb

Ce lundi 30 mai dans Ici tout commence (18h35, TF1), Teyssier va pousser Constance à bouts et cette dernière, en partie par dépit, finit dans les bras de Zacharie. De son côté, Kelly risque de rester handicapée à vie.

Dans l’épisode du 30 mai d’Ici tout commence, Constance a trouvé refuge dans l’appartement de Clotilde, absente pour le weekend, après sa dispute avec Teyssier. Quand Charlène et Théo viennent la voir, elle rassure sa fille qui culpabilise d’avoir enregistré sa conversation avec Zacharie. Théo et Constance sont tous les deux d’accord pour dire que Teyssier a embarqué Charlène dans cette histoire et que ce n’est pas de sa faute. Pendant ce temps, Teyssier dépasse les bornes en classe et s’en prend personnellement à ses élèves – d’une manière encore plus violente que d’habitude. Passant dans les couloirs, il tombe ensuite sur Zacharie, avec Célia et Mehdi, à qui il est en train de dire que l’histoire avec Constance ne les regarde pas. Quand Teyssier entend le nom de Constance dans la bouche du professeur de pâtisserie, il s’empresse d’intervenir.

Le face à face est tendu et se conclut sur une idée de Teyssier pour empêcher Zacharie de penser ou parler à sa femme : le virer de l’Institut. Seulement quand il en parle avec Antoine, Teyssier réalise qu’il n’a aucun motif légitime pour le renvoyer puisque, comme le souligne Antoine, un règlement de compte personnel n’est pas valable… Mais la rumeur sur le renvoi de Zacharie ayant déjà commencé à circuler, Constance va confronter Teyssier à ce sujet en répétant qu’il ne se passe rien entre eux. Elle souligne par ailleurs que même s’il n’est plus à l’Institut, elle pourra continuer de le voir à l’extérieur et que son renvoi ne servirait donc à rien. Le couple semble trouver un petit moment de répit quand Emmanuel est prêt à croire sa femme qui lui dit qu’il ne s’est rien passé, mais tout dégénère quand il lui demander d’arrêter de lui parler. Constance refuse de perdre son ami et tourne les talons.

Kelly prend enfin la bonne décision
Quand Zacharie va voir Constance pour lui dire qu’il n’a pas été viré, les deux amis rigolent et passent vite au flirt… avant de passer à l’étape supérieure, inévitable au vu de l’attraction qui existe entre eux, quand Constance se penche pour embrasser Zacharie. En parallèle à cette intrigue, cet épisode d’Ici tout commence voit Anaïs avorter avec l’aide de son amie Salomé, très présente à ses côtés. Une fois qu’elle a pris les deux pilules et évacué le fœtus en formation, Anaïs retourne chez Lisandro et remercie également ce dernier de lui avoir laissé de l’espace. Cette épreuve et leur relation commence par ailleurs à lui donner des doutes quant à son désir d’avoir une relation à distance quand elle prendra son poste de maître d’hôtel à Paris. Enfin de son côté, Kelly décide enfin d’arrêter de cuisiner pour se reposer après être tombée dans les pommes, et après que Lionel ait menacé de la quitter. La jeune femme risque de boiter toute sa vie si elle ne laisse pas sa fracture guérir, mais c’est la perspective de perdre Lionel qui l’a finalement convaincue de prendre soin d’elle…

Retrouvez “Ici tout commence” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.