Ici tout commence

Ici tout commence (spoilers) : Charlène va-t-elle faire la plus grosse erreur de sa vie ?

Ce mardi 24 mai dans Ici tout commence (18h35, TF1), la famille Teyssier est toujours au bord de la fracture et Charlène découvre de nouveaux éléments qui ne font qu’empirer la situation. De son côté, Salomé a du mal à voir Axel travailler avec Jasmine…

Dans l’épisode du 24 mai d’Ici tout commence, la situation chez les Teyssier se complique. Constance (Sabine Perraud) et Emmanuel (Benjamin Baroche) continuent de se disputer pour le plus grand malheur de Charlène (Pola Petrenko), qui n’en peut plus de les voir se sauter à la gorge. Lorsqu’elle en parle à son père, elle est soutenue par Théo (Khaled Alouach) qui dit que Teyssier doit faire un effort. Ce dernier rechigne et assure que Constance n’aime que lui… Cette dernière retrouve d’ailleurs Zacharie (Julien Alluguette) dehors pour parler, et lui dit qu’ils ne se sont pas embrassés et qu’elle ne peut pas se jeter dans ses bras parce que son mariage va mal. Zacharie soutient qu’elle n’a pas l’air heureuse et qu’il l’attendra le temps qu’il faut. Pendant qu’ils discutent de leurs sentiments, la mastercall de Teyssier se déroule non loin et les élèves peuvent donc les voir ensemble, ce qui entraîne une élève à faire une remarque sur le fait qu’ils ne fassent même pas semblant de se cacher. Teyssier la vire de sa classe, sans grande surprise.

Lorsque Constance et Teyssier se croisent plus tard, il lui dit de retourner à sa place et que les élèves les ont vus. Enervé, Emmanuel rapporte tout à lui face à une Constance stupéfaite que son mari ait autant de mal à envisager la possibilité qu’elle plaise à quelqu’un. Elle lui rappelle également que la période où il décidait de tout est révolue. L’infirmière reçoit ensuite la visite de sa fille à son bureau, inquiète face à la situation. Constance la rassure en affirmant qu’il ne se passe rien entre Zacharie et elle, seulement Charlène aperçoit deux messages envoyés par le chef pâtissier dans lesquels il demande à Constance de trouver une excuse pour la retrouver au marais le lendemain et disant qu’il a hâte de la voir. Elle est immédiatement convaincue que sa mère et Zacharie ont une liaison et quand elle en parle à Louis (Fabian Wolfrom), il lui affirme qu’elle doit en parler à son père pour qu’il ouvre les yeux et qu’il se batte pour sa femme qu’il est en train de perdre.

Salomé a toujours des sentiments pour Axel
Côté couple, les choses vont bien mieux pour Axel et Jasmine, qui cuisinent ensemble pendant le cours de Louis après qu’Axel ait pu redevenir auditeur libre à l’Institut grâce à Antoine. Ayant toujours une idée derrière la tête, Louis met Axel (Thomas Da Costa) et Jasmine (Zoï Sévérin) en binôme et regarde Salomé (Aurélie Pons) les observer. Il sait que la jeune femme a des sentiments pour Axel et qu’elle souffre de les voir ensemble, et il n’hésite pas à en profiter pour leur rendre la vie dure à tous les trois. Enfin pour Théo et Célia (Rebecca Benhamour) également les choses se passent bien, notamment parce que Célia a décidé de prendre les choses en main après s’être plaint de leur routine. Selon elle, leur couple ne se surprend plus et Théo l’a donc mise au défi de préparer une surprise. C’est ainsi qu’ils se retrouvent au marais, avec une table dressée et un lit à baldaquin qui n’attend qu’eux pour une nuit à la belle étoile.

Retrouvez “Ici tout commence” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.