Ici tout commence

Ici tout commence (spoilers) : Célia va trop loin et Teyssier est provoqué en duel

Le lundi 6 juin dans Ici tout commence (18h35, TF1), la tension monte au sein du couple formé par Théo et Célia, après que cette dernière décide de se venger d’une façon particulière. De son côté Teyssier est provoqué en duel.

Le 6 juin dans l’épisode d’Ici tout commence, Annabelle et Louis mettent leur plan à exécution quand Zacharie accepte de provoquer Teyssier pour qu’il participe au championnat de pâtisserie. Tandis qu’il est justement en train de travailler sa recette avec Mehdi, il est interrompu par un Teyssier étrangement jovial. Il voit le fait que Constance ait décidé de passer la soirée avec sa famille la veille comme une victoire et n’hésite pas à le faire savoir. Quand le ton commence à monter, Mehdi leur rappelle qu’ils ne peuvent pas juste s’engueuler devant un élève, mais ils sont de toute façon interrompus par Constance. Si la provocation était bien présente, Teyssier n’a pas encore mordu à l’hameçon mais lorsque Zacharie rapporte la situation à Annabelle, cette dernière semble persuadée qu’il n’a plus qu’à être poussé un peu pour participer.

Louis se met donc aussi au travail et profite d’une discussion entre Enzo et Mehdi pour balancer qu’il paraît que Landiras l’a provoqué en duel au championnat mais qu’il a refusé. Enzo s’empresse donc de ressortir cette info pendant la masterclass et demande au chef pourquoi il ne participe pas. Annabelle enfonce le clou en expliquant qu’elle trouve cela triste de le voir se faire écraser et qu’elle ne cherche qu’à le réveiller. Elle n’est pas la seule puisqu’une intervention est mise en place lorsqu’il rentre chez lui, mais au contraire pour le dissuader de participer au concours. Les propos de Charlène, Théo et Constance n’y font cependant rien. Après une nouvelle dispute avec sa femme, Emmanuel va voir Annabelle et lui dit qu’il participe également. Pendant toute cette histoire, les choses commencent à dégénérer chez Théo et Célia, qui se sont disputés.

La tension sexuelle à son comble entre Salomé et Axel
Faisant semblant de lui avoir pardonné, Célia initie un petit jeu et attache les poignets de Théo au lit… avant de le laisser en plan et de lui dire de réfléchir à ce qu’il lui a balancé. Evidemment au Double A tout le monde s’inquiète de ne pas voir le chef arriver et c’est Célia, qui en mentant au calme à Clotilde Armand, prend la tête du service. Quand Théo, qui a été libéré par Ambre, arrive enfant, la cheffe Armand ne lui pardonne que parce que le service s’est très bien passé. Quand Célia s’excuse d’avoir été un peu loin, Théo tourne les talons et s’en va, clairement énervé. Enfin la tension est aussi au rendez-vous entre Axel et Salomé qui, sur les conseils d’Anaïs, décide d’arrêter de donner des cours à Axel. Seulement quand Myriel voit qu’ils ont des choses à régler, il leur dit de faire des efforts et de continuer à bosser ensemble. Décision qui les mène forcément à une nouvelle dispute pendant laquelle Salomé continue de nier tout rapport entre sa colère et Jasmine.

Retrouvez “Ici tout commence” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.