Ici tout commence

Ici tout commence (spoilers) : blessée à la tête lors du bal de promo, Anaïs (Julie Sassoust) dans un état très préoccupant…

Le bal de promo d’Ici tout commence va se conclure de façon dramatique pour certains des étudiants et des membres du corps professoral. Anaïs figure parmi les premières durement touchées.

Quand le rêve tourne au cauchemar : c’est ce que vont prochainement vivre les héros d’ici tout commence, qui va bientôt accueillir comme nouveau comédien Kevin Dias d’Emily in Paris ! Car le bal de promo, si attendu par les étudiants de l’Institut Auguste Armand, va virer au drame. Alors que Salomé, Hortense (Catherine Davydzenka qui s’est confiée sur une période de sa vie dont elle ne veut pas se souvenir), Axel (Thomas Da Costa) and co s’amusent sur la piste de danse, une boule à facettes va se décrocher et tomber au sol, entraînant toute une série de catastrophes, comme nous l’avait annoncé Sarah Farahmand, la productrice du feuilleton de TF1. Parmi les victimes de l’accident, Anaïs (Julie Sassoust), comme on peut le découvrir sur un extrait vidéo mis en ligne sur MyTF1.

Constance très inquiète quant à l’état de santé d’Anaïs
Dans cette vidéo, on voit Anaïs allongée par terre, inconsciente, Constance (Sabine Perraud) et Landiras à son chevet. L’infirmière tente de la réveiller. Quand l’étudiante ouvre les yeux, Constance lui apprend qu’elle s’est cogné la tête en tombant, et s’est évanouie quelques minutes. L’infirmière continue de lui poser des questions pour évaluer son état. Et si Anaïs se rappelle bien de l’endroit où elle se trouve, elle souffre en revanche de maux de tête. De quoi laisser craindre un traumatisme crânien à l’infirmière. Mais l’étudiante, qui a peur de voir le plafond d’effondrer, veut absolument quitter la pièce. Las ! Landiras et Constance lui annoncent que c’est impossible : les portes sont bloquées et ses camarades tentent de dégager l’issue de secours. Anaïs panique mais Constance, inquiète, lui interdit de bouger avant l’arrivée des secours.

Les pompiers arriveront-ils à temps pour sauver Anaïs ?
Quelle est la gravité de l’état d’Anaïs ? Les pompiers arriveront-ils à temps pour la sauver ? Il faudra encore attendre un peu avant de le découvrir dans les prochains épisodes d’Ici tout commence. Une chose est sûre cependant : “Il y aura des blessés graves. Certains seront entre la vie et la mort, nous a confié Sarah Faramand. On va suivre pendant plusieurs semaines des personnages qui essaient de se battre pour se remettre de leurs blessures.”

Retrouvez “Ici tout commence” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.