Ici tout commence

Ici tout commence (spoiler) : une tromperie pour Lisandro avant le départ d’Anaïs sur TF1 ?

Une cliente du Double A est tombée sous le charme de Lisandro dans Ici tout commence, en ce mois d’avril 2022 sur TF1. Son couple avec Anaïs pourrait être en danger.

Prochainement dans Ici tout commence sur TF1, Lisandro conseille une cliente du Double A sur le vin et complimente le professeur de salle avant de s’éclipser. Anaïs (Julie Sassoust) a remarqué la scène et arrive pour servir le plat à la cliente. Cette dernière converse avec la jeune fille expliquant que Lisandro est un bon sommelier. Elle demande si ce n’est pas difficile d’avoir un professeur comme lui.

Anaïs explique qu’il est pédagogue, mais la cliente lui avoue que c’est surtout un très bel homme et demande comment elle peut rester concentrée. Elle trouve son accent irrésistible. Anaïs fait bonne figure et demande si la cliente souhaite autre chose. Celle-ci répond avec humour : « le numéro de votre professeur ». L’élève de dernière année souhaite une bonne dégustation à la cliente.

Une séparation entre Lisandro et Anaïs dans Ici tout commence sur TF1 ?
Depuis l’arrivée d’Axel (Thomas Da Costa), le neveu de Teyssier (Benjamin Baroche), beaucoup de filles de l’Institut ont eu un coup de cœur pour le jeune homme. C’est notamment le cas de Jasmine (Zoi Severin), Salomé (Aurélie Pons) et Anaïs. Cette dernière est fidèle à Lisandro, mais a reconnu auprès de ses copines qu’Alex était très sexy.

Par ailleurs, dans une interview accordée à Télé Star, Agustin Galiana, l’interprète de Lisandro a déclaré : « Ce qui me fait peur, c’est que ça ne va pas durer, sinon on n’aurait pas d’histoire ! » à propos de son personnage en couple avec Anaïs. L’acteur prévient : « L’accident va arriver ».

Un drame avant les adieux d’Anaïs ?
Après leur séparation temporaire à cause de Jasmine, le couple a fini par se retrouver et se renforcer. Anaïs et Lisandro devraient rester en couple pour le bal de l’Institut, dont la diffusion est prévue en mai 2022 sur TF1. Mais, un drame va secouer ce bal et il est possible que cela ait des conséquences sur le couple.

En tout cas, dès la rentrée, Anaïs, qui est en dernière année, a obtenu un poste de maître d’hôtel à Paris. De ce fait, sauf rebondissement, Anaïs devrait quitter l’Institut. Sa relation avec Lisandro deviendra à distance…

Retrouvez “Ici tout commence” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.