Ici tout commence

Ici tout commence (spoiler) : une tragédie frappe le bal de promo, Ambre met le feu sur TF1

Élèves et professeurs sont réunis pour fêter le premier bal de l’Institut Auguste Armand dans Ici tout commence, en ce mois de mai 2022, sur TF1. Eliott et Jasmine enflamment la piste tandis qu’Ambre joue les DJ. La fête va être bouleversée par un terrible drame…

Prochainement dans Ici tout commence sur TF1, c’est le grand jour pour les élèves de l’Institut Auguste Armand avec le bal de promo. Les professeurs sont également conviés à la fête. Pourtant, le maintien de cet événement a failli être annulé à cause d’un dégât des eaux dans la salle prévue.

Mais, Salomé (Aurélie Pons) a repris les choses en main pour maintenir ce bal dans une autre salle. Par ailleurs, les élèves et les professeurs sont sur leur 31. Le thème de la soirée est : choc et glamour. Quelques jours plus tôt, Célia (Rebecca Benhamour) avait d’ailleurs organisé avec ses amis une séance relooking avec au programme strass, vintage et rock and roll.

Salomé et Axel ensemble, Eliott et Jasmine s’enflamment dans Ici tout commence sur TF1
Salomé est au bras d’Axel (Thomas Da Costa), dont il s’est rapproché. La veille, il a expliqué à Jasmine (Zoi Severin) qu’il ne ressentait rien pour elle. Il profite donc la soirée pour être avec Salomé. Eliott (Nicolas Anselmo) fait un discours pour ouvrir le bal et chauffe la salle. Il remercie Salomé d’avoir sauvé le bal.

Mais, Eliott remercie également Jasmine d’avoir eu « cette idée de génie » d’organiser le bal. La mère de Naël retrouve le sourire après sa déconvenue avec Axel. Eliott lui propose alors une danse et déclare le bal ouvert. Ils enflamment alors la piste de danse tandis qu’Ambre (Claire Romain) est aux platines et met le feu en tant que DJ de la soirée. L’ambiance bat son plein…

Le plafond s’écroule, panique au bal
En pleine fête, le plafond de la salle va s’écrouler. Le bal de promo va tourner à la tragédie. Il va y avoir de nombreux blessés. Ce bal marquera le retour de Louis (Fabian Wolfrom), qui après avoir retrouvé Charlène (Pola Petrenko), sera paniqué en ne voyant plus sa mère, Claire (Catherine Marchal), sous les gravats.

Axel et Salomé vont se montrer héroïques face à ce tragique événement. Les conséquences et l’impact de ce drame seront très marquants pour les élèves et les professeurs de l’Institut Auguste Armand.

Retrouvez “Ici tout commence” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.