Ici tout commence

Ici tout commence (spoiler) : une terrible catastrophe va s’abattre sur Rose (Vanessa Demouy) sur TF1

En mai 2022, un terrible drame va bouleverser I’Institut Auguste Armand, dans le cadre d’un bal de fin d’année scolaire, dans Ici tout commence sur TF1. Rose, interprétée par Vanessa Demouy, sera de la partie…

Prochainement dans Ici tout commence sur TF1, l’Institut va être le théâtre d’un véritable drame. Dans une intrigue diffusée en mai 2022, un bal de fin d’année va être organisé entre professeurs et élèves. Rose sera ravie de cette initiative des élèves.

Dans une interview accordée à l’hebdomadaire Télé Star, son interprète, Vanessa Demouy en dit plus sur son rôle lors de ce bal attendu : « Elle va faire partie de l’équipe encadrante, présente pour surveiller que tout se passe bien avec les élèves, qu’il n’y ait pas de débordements et que la soirée se déroule comme prévu ».

Vanessa Demouy ajoute : « Rose étant une festive, elle appartient au clan de ceux qui applaudissent cette initiative à deux mains. C’est une solaire, toujours partante pour s’amuser ».

Rose frappée une nouvelle fois par la maladie après le drame dans Ici tout commence sur TF1 ?
Cette terrible catastrophe qui se déroulera lors du bal pourrait faire ressurgir la bipolarité de Rose, même si la comédienne estime que son personnage « est stabilisé ». Elle explique : « Par le passé, certains drames avaient réveillé cette pathologie – comme l’explosion qui avait blessé Maxime ou l’enlèvement de Naël -, mais ce n’est pas systématique ».

Vanessa Demouy précise : « Rose est une femme qui apprend de chaque situation et travaille beaucoup sur elle. Elle est de plus en plus forte. Au fil des mois, elle s’est à la fois ancrée et centrée. C’est un phénix ! »

« Je m’épanouis carrément dans le rôle de Rose »
Concernant d’autres projets qu’ Ici tout commence , l’actrice avoue que cela est compliqué en raison de son emploi du temps et de ses disponibilités. Elle dénonce également : « J’ai fait le constat que, sur ma génération, les étiquettes ont la dent dure ».

Elle se justifie : « Je rencontre encore des gens qui me disent être très surpris, car ils ne s’attendaient pas du tout à la personne que je suis en discutant avec moi ». Elle affirme : « Cette série a été un cadeau dans ma vie, pour plein de raisons, et je m’épanouis carrément dans le rôle de Rose ».

Retrouvez “Ici tout commence” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.