Ici tout commence

Ici tout commence (spoiler) : une rupture pour Jasmine avant le départ d’Axel sur TF1 ?

De retour à l’Institut, Salomé n’a pas le moral après son histoire dramatique avec Swan dans Ici tout commence sur TF1, en ce mois d’août 2022. Elle va pouvoir compter sur Axel pour l’aider, au grand dam de Jasmine.

Prochainement dans Ici tout commence sur TF1, Salomé va faire son retour à l’Institut. La jeune femme a certes remporté le championnat avec Teyssier (Benjamin Baroche) et Enzo (Azize Diabaté), mais n’a pas le moral suite à l’arrestation de Swan (Cyril Durel). Ce dernier est responsable des menaces, des agressions et de la séquestration de Noémie lors du championnat à l’hôtel Beaumont.

Ainsi, Axel a décidé d’aider Salomé afin de lui changer les idées. Ils finissent par croiser Jasmine dans les couloirs de l’Institut. Le neveu de Teyssier explique avec humour faire de “la remise en forme pour senior”. Salomé confie qu’il est “venu lui tirer du lit” car elle est mal en point. Jasmine (Zoi Severin) s’étonne en entendant le mot “lit”.

Jasmine jalouse de Salomé, Axel séparé dans Ici tout commence sur TF1 ?
Axel, tout sourire, explique à Jasmine qu’il a proposé à Salomé de se balader afin de lui remonter le moral. Salomé ne comprend pas pourquoi il a décidé de faire “le Saint-Bernard” avec elle. Puis, Axel demande à Jasmine de se joindre à eux. Mais, elle ne peut pas car elle doit remplacer une élève en salle. Jasmine devine que Salomé est déprimée à cause de Swan.

Elle lui déclare : “Il est taré ce mec, tu ferais mieux de l’oublier”. Salomé semble triste, mais Axel défend son amie en expliquant qu’il ne vont plus en parler et ajoute : “Il n’existe plus ce mec”. Jasmine leur souhaite “bonne promenade” et s’en va agacée. Ainsi, la jalousie de la mère de Naël refait surface. Des tensions vont avoir lieu au sein de son couple avec Axel et Jasmine va prendre des risques.

Thomas Da Costa sur les traces de Clément Remiens et Aurélie Pons
De son côté, Axel va passer le concours d’entrée à l’Institut qui approche à grands pas. Par ailleurs, le personnage devrait être moins présent pendant quelques semaines. Bien que l’information n’ait pas été officialisée par la chaîne, plusieurs sources indiquent que Thomas Da Costa, l’interprète d’Axel, sera dans la prochaine saison de Danse avec les stars qui aura lieu logiquement en septembre sur TF1.

En 2021, Aurélie Pons, l’interprète de Salomé, avait participé à l’émission et avait été jusqu’en demi-finale. Clément Remiens (Maxime) avait gagné Danse avec les stars en 2018 tout comme Agustin Galiana (Lisandro) en 2017. Ainsi, Thomas Da Costa pourrait gagner en popularité en participant au programme. La participation à l’émission n’empêche pas de tourner dans la série, mais le rythme sera plus éprouvant pour le jeune comédien.

Retrouvez “Ici tout commence” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.