Ici tout commence

Ici tout commence (spoiler) : une décision radicale pour Axel Teyssier, Jasmine se ridiculise avant un drame sur TF1

Jasmine a eu un coup de foudre pour Axel, le neveu de Teyssier, dans Ici tout commence, en ce mois d’avril 2022 sur TF1. Mais, le jeune homme est déterminé à passer et réussir le concours d’entrée de l’Institut.

Prochainement dans Ici tout commence sur TF1, Jasmine (Zoi Severin) a eu un véritable un coup de foudre pour Axel (Thomas Da Costa). Le beau gosse n’hésite pas à jouer de son charme et sa plastique fait même rêver Anaïs (Julie Sassoust) et Salomé. Par ailleurs, Jasmine a besoin de se changer les idées. Elle a été perturbée par la venue de ses parents qui en réalité font toujours partie d’une secte.

Jasmine fait le premier pas, un refus choc dans Ici tout commence sur TF1
Après cette déception, Jasmine décide de franchir le pas et propose un rendez-vous à Axel. Ce dernier est en studio et s’entraîne sur une recette de Jasmine. Passionné et déterminé à réussir dans la cuisine, le neveu de Teyssier (Benjamin Baroche) a fait un compromis avec son père, Philippe (François-Dominique Blin). S’il réussit le concours d’entrée à l’Institut, il reste. En cas d’échec, il revient vivre chez ses parents afin d’aider Philippe sur les chantiers.

Jasmine s’est apprêtée pour lui et le rejoint dans le studio. Elle le complimente et goûte le plat. La jeune femme repère ce qu’il ne va pas et le prévient. Axel décide de recommencer car il a le studio encore deux heures. Jasmine se jette ensuite à l’eau et lui propose d’aller boire un verre avec elle. Axel s’excuse, mais il a une encyclopédie de cuisine à lire. Il s’est fixé un programme et veut s’y tenir afin d’être prêt pour le concours de l’Institut en septembre.

Coup dur pour Jasmine, une rivale pour Salomé ?
À l’annonce de cette nouvelle, Jasmine se montre ravie. Axel explique qu’il aura le temps de boire un verre plus tard, mais que pour l’instant, il souhaite rester focus. Contrairement à ce qu’elle lui dit, Jasmine est déçue et acquiesce le coup. Elle ne souhaite pas l’aider car « c’est en forgeant qu’on devient un forgeron ». Jasmine rit, mais est mal à l’aise après cet échec. Elle s’en va et se cogne contre le chariot de cuisine. De ce fait, elle se ridicule devant son crush.

Axel est donc déterminé à réussir le concours d’entrée de l’Institut. Par ailleurs, Salomé (Aurélie Pons) pourrait faire concurrence à Jasmine puisqu’elle va aussi avoir un crush pour le neveu de Teyssier. Lors du bal de fin d’année, dont l’intrigue est prévue en mai, Jasmine va tout faire pour séduire Axel. Mais, un terrible drame va bouleverser les élèves et les professeurs de l’Institut.

Retrouvez “Ici tout commence” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.