Ici tout commence

Ici tout commence (spoiler) : un départ pour Claire, Olivia sous le choc sur TF1

Claire va faire une incroyable révélation à Olivia dans Ici tout commence sur TF1, en ce mois d’octobre 2022. Par ailleurs, la mère de Louis va prochainement s’absenter quelques semaines de l’Institut…

Prochainement dans Ici tout commence sur TF1, après avoir humilié son fils devant ses élèves, Claire a finalement reconnu que Louis était un bon professeur. De ce fait, elle a demandé à son fils de faire une trêve et d’enterrer la hache de guerre. Louis (Fabian Wolfrom) accepte, mais si sa mère recommence à liguer tout le monde contre lui alors il promet d’être sans pitié.

Louis surprend Olivia et Claire avant une nouvelle choc dans Ici tout commence sur TF1
Par ailleurs, Olivia (Virginie Caliari) et Claire se sont rapprochées de nouveau. Les deux ex pourraient se remettre en couple. La cheffe Listrac a d’ailleurs incité Claire à être plus radicale avec son fils. Pourtant, après avoir découvert une lettre de son défunt père, Auguste Armand, Louis va montrer un nouveau visage, ce qui va surprendre Claire et Olivia.

Puis, dans quelque temps, Claire va avoir un rendez-vous médical important. Ce rendez-vous va être déterminant pour elle. La mère de Louis pourrait être confrontée à une terrible nouvelle. La cheffe Guinot fera d’ailleurs une incroyable révélation à Olivia. Claire devrait partir quelque temps de l’Institut…

Catherine Marchal sur France 3
En effet, depuis le 26 septembre 2022 et jusqu’au 21 octobre, Catherine Marchal, l’interprète de Claire Guinot, va jouer dans Meurtres dans le Béarn sur France 3. Dans cette collection des Meurtres à, l’actrice incarnera Héloïse Servat. Dans cet épisode, l’épouse d’un notable est découverte noyée, au pied des majestueuses montagnes du Béarn, sous le pont de La Légende de Sauveterre, costumée en reine du moyen-âge.

Jeanne, capitaine de la Brigade de Recherche d’Oloron Sainte-Marie, incarnée par Isabel Otaro ( Diane, femme flic ) se retrouve flanquée d’Héloïse, élégante bourgeoise, fleuron de la Section de Recherches de Pau. Jadis très amies, les deux femmes se détestent. Et pour cause, elles sont les mères respectives, et très partisanes, d’un jeune couple qui vit un fracassant divorce…

Ainsi, avec un décalage de près de deux mois entre le tournage et la diffusion d’ Ici tout commence , Catherine Marchal devrait être absente de la série au cours du mois de novembre et décembre.

Retrouvez “Ici tout commence” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.