Ici tout commence

Ici tout commence (spoiler) : un acteur de Plus belle la vie (France 3) prêt à défier Teyssier sur TF1

En cet été 2022, un acteur phare de Plus belle la vie va rejoindre le casting d’Ici tout commence sur TF1. Il sera présent durant toute l’intrigue estivale qui se déroulera hors de l’Institut et devra affronter Teyssier…

Cet été 2022 sera marqué par une nouvelle arche narrative dans Ici tout commence sur TF1. Teyssier (Benjamin Baroche) s’est qualifié pour le championnat national de pâtisserie et affrontera la crème de la crème durant ce concours. D’ailleurs, certains élèves et lui quitteront l’Institut, comme Enzo (Azize Diabaté), qui a été major de promo et assistera donc Teyssier.

Un couple en crise, un retour choc… l’été de tous les dangers pour Teyssier
D’autres élèves comme Greg (Mikaël Mittelstadt) et Eliott (Nicolas Anselmo) seront de la partie puisque le concours se déroulera à l’hôtel Beaumont, établissement dirigé par Philippe Delobel (Joseph Malerba), le père de Greg. Le couple sera d’ailleurs confronté à une nouvelle tempête. Ainsi, au cours de cet été, le cadre de l’Institut sera moins présent.

Cette intrigue estivale sera aussi l’occasion de retrouver Noémie (Lucia Passaniti). L’ex de Gaëtan va faire son retour et pourrait bien surprendre Teyssier. Mais, d’autres chefs, seront également de la partie comme le chef Bury. Son interprète n’est pas méconnu des téléspectateurs…

David Marchal rejoint Ici tout commence sur TF1
Le chef Bury sera interprété par David Marchal, connu pour son rôle de Clément Bommel dans Plus belle la vie . Celui qui était papa de Théo et Antoine et en couple avec Coralie après sa séparation avec Delphine rejoint donc un autre feuilleton. Il fera ses débuts dans Ici tout commence dès le mardi 19 juillet sur TF1.

Par ailleurs, Cyril Durel, un ancien acteur de Plus belle la vie , va également rejoindre la série. Il incarnera le rôle de Swan Freyssinet. Dans le feuilleton de France 3, il avait joué le rôle de Stan Mercier.

Retrouvez “Ici tout commence” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.