Ici tout commence

Ici tout commence (spoiler) : trahison choc pour Solal, Gaëtan manipulé par Tony sur TF1 ?

Tony est le nouveau livreur de La Table des Rivière et s’est lié d’amitié avec Gaëtan dans Ici tout commence, en ce mois de juin 2022 sur TF1. Mais, le jeune homme semble cacher un secret…

Prochainement dans Ici tout commence sur TF1, afin de se dégager du temps pour se préparer au concours de l’Institut à la rentrée, Solal (Benjamin Doumba-Paris) a recruté Tony, un livreur pour La Table des Rivière. Le jeune homme, interprété par Kevin Dias, vu dans Sam et dans la série Netflix au succès international Emily in Paris , va être au cœur des prochaines intrigues du feuilleton quotidien.

Gaëtan (Terence Telle)., voisin du restaurant et proche de Solal, sympathise rapidement avec Tony. Mais, le premier jour de ce dernier ne se passe pas comme prévu. Il n’arrive pas à pédaler dans les marais salants et prend donc du retard dans la livraison. Après s’être confié à Gaëtan, celui-ci se montre généreux et lui confie sa camionnette.

Le mensonge de Tony, Gaëtan hausse le ton dans Ici tout commence sur TF1
Ainsi, Tony conduit la camionnette de Gaëtan et le dépose à l’Institut. En voyant la police, le visage de Tony se crispe. Alors que Gaëtan est sur le point de partir, en lui souhaitant de “bonnes livraisons”, il remarque que Tony ne va pas bien. Il avoue avoir flippé que la police demande ses papiers. Gaëtan s’interroge et Tony lui confie qu’il n’a plus son permis. Il avoue l’avoir perdu il y a six mois après un excès de vitesse.

Gaëtan hausse le ton et déplore cette révélation. Il lui a prêté sa camionnette et il fait comme si de rien n’était. Tony reconnaît qu’il aurait dû en parler mais estime qu’il n’avait pas le choix : “c’était où perdre la vie sur un vélo pourri ou perdre son taf”. Gaëtan déplore le fait qu’il ait choisi de conduire sans permis. Tony affirme ne pas être un danger et annonce conduire depuis l’âge de 16 ans. Gaëtan lui demande de descendre de la voiture et se montre insistant.

Un secret pour Tony ?
Les deux hommes descendent de la voiture et Tony rend les clés à Gaëtan. Ce dernier propose de l’attendre, le temps de régler quelques affaires à l’Institut et décide de le conduire pour sa journée de livraison. Tony est surpris par cet acte. Gaëtan reconnaît “être trop génial”, mais se montre très ferme dans le ton employé face à Tony.

Ainsi, Gaëtan se montre sympathique avec Tony malgré cette trahison. Tandis que Solal ne semble pas au courant des mensonges du jeune homme. Le nouveau venu semble cacher un secret. Plus tard, Gaëtan hébergera même Tony dans son mobile-home avant le retour inattendu de Noémie (Lucia Passaniti) au cours de l’été.

Retrouvez “Ici tout commence” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.