Ici tout commence

Ici tout commence (spoiler) : Tom et Deva sauvent Théo, le chantage de Célia sur TF1

Célia confronte Théo après avoir appris la signature de son contrat avec Teyssier dans Ici tout commence sur TF1, en ce mois de juillet 2022. Deva et Tom décident de se mêler de leur histoire…

Prochainement dans Ici tout commence sur TF1, Théo (Khaled Alouach) est au cœur d’un dilemme. Il a promis à Célia (Rebecca Benhamour) de la rejoindre à Paris, mais il vient de signer un contrat où il est obligé de rester un an au Double A et sera chef référent de tous les restaurants Auguste Armand. Théo a omis d’annoncer cela à Célia. Cette dernière sera mise au courant par Louis (Fabian Wolfrom), déterminé à prendre sa place et de remporter le prix Vatel.

Le lendemain, Célia confronte Théo sur ce contrat. Le jeune homme lui assure l’avoir signé pour « endormir » son père, mais la jeune femme est dubitative. Célia lance un ultimatum à son copain et fait du chantage affectif : sa carrière ou elle.

Théo bouleversé, Tom et Deva à la rescousse dans Ici tout commence sur TF1
Teyssier (Benjamin Baroche) et Clotilde (Elsa Lunghini) complimentent le menu de Théo, à la veille de la venue de l’inspecteur au Double A pour le prix Vatel. En cuisine, la brigade, dont font partie Tom (Tom Darmon) et Deva (Kathy Packianathan), s’entraînent sur ce nouveau menu concocté par Théo, mais celui-ci manque de concentration. Il se confie sur l’ultimatum posé par Célia. Ainsi, afin de lui venir en aide, Tom et Deva décident de se rendre chez Célia.

Une fois sur place, la jeune femme s’interroge sur leur présence et Tom attaque direct : « Faut que tu arrêtes de faire du chantage à Théo ». Il estime que le chef du Double A doit se concentrer sur son menu. Célia sourit et rétorque : « De quoi vous vous mêlez ? » et juge que c’est sa vie et cela ne regarde pas Tom et Deva. Tom explique que si Théo rate le Vatel, c’est leur échec aussi car c’est leur brigade et ils n’ont pas envie de se planter. Mais, Célia n’a pas envie de « foutre en l’air son couple ».

Louis déterminé, Célia change d’avis
Deva tente de faire changer d’avis Célia. Elle sait qu’elle n’est pas le genre de fille à empêcher son « mec de s’épanouir ». Célia semble avoir un électrochoc en entendant cela. Tom reconnaît que si Théo lui faisait aussi du chantage, ils auraient fait pareil. Deva et Tom louent les qualités de travail de Théo et Célia semble changer d’avis.

Célia change donc d’avis, au grand dam de Louis. Ce dernier veut prendre la place de Théo et fait appel à sa mère pour passer ce prix, mais Claire (Catherine Marchal) ne peut rien faire. Louis supplie sa mère…

Retrouvez “Ici tout commence” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.