Ici tout commence

Ici tout commence (spoiler) : Thomas ment à Kelly, la riposte de Teyssier, scandale pour Axel… semaine explosive sur TF1

Teyssier prépare sa vengeance contre le Cercle dans Ici tout commence entre le lundi 26 et le vendredi 30 décembre 2022 sur TF1. De son côté, Thomas protège Salomé…

Sur la semaine du lundi 26 au vendredi 30 décembre 2022 dans Ici tout commence sur TF1, Greg est tiraillé par une terrible décision entre Eliott (Nicolas Anselmo) et son avenir. De son côté, Teyssier se prépare à faire tomber le Cercle grâce à un nouveau championnat à l’Institut.

Par ailleurs, David (Liam Hellman) a fait des miracles en cuisine. De son côté, Thomas (Ifig Brouard) protège son couple avec Salomé et n’a pas le choix que de mentir à Kelly, sa fille. Tandis que Clotilde se retrouve confrontée à Joachim (Janis Abrikh).

Greg face à un ultimatum, David défend Deva dans Ici tout commence sur TF1
Greg (Mikaël Mittelstadt) va se retrouver face à un ultimatum. Il est tiraillé entre Tokyo et son avenir avec Eliott (Nicolas Anselmo). L’élève de troisième année va devoir prendre une terrible décision. Pour éloigner l’amour de sa vie, Greg va prendre des mesures radicales. Mais Eliott va finir par découvrir la vérité.

De son côté, après son challenge avec Deva (Kathy Packianathan), David poursuit ses efforts et ne boit plus. Cela se ressent en cuisine puisqu’il fait des miracles. Par ailleurs, en pleine service, Deva va être victime d’attaques et David va prendre sa défense de façon démesurée. Entre amour et raison, le cœur de Deva balance.

Teyssier prépare sa vengeance, Théo attaqué
Un nouveau championnat va faire son arrivée à l’Institut. Teyssier (Benjamin Baroche) va en profiter pour préparer sa riposte contre Ferigno et le Cercle. Pour rappel, le directeur est persuadé que le Cercle est responsable de son échec il y a 20 ans.

De ce fait, Emmanuel convoque son indic, Enzo (Azize Diabaté). Il devrait avoir un rôle important dans ce championnat. Teyssier va tout faire pour que Théo renonce au championnat. Les noms des quatre chefs qui participeront à ce concours vont être dévoilés.

Thomas protège Salomé, Axel réconforte Lola
Salomé (Aurélie Pons) va encaisser les coups pour préserver son couple. En effet, Laetitia (Florence Coste) n’a pas abandonné l’idée de séduire son ex, mais rien ne va se passer comme prévu. Afin de protéger son couple, Thomas va mentir à Kelly (Axelle Dodier), sa fille, pour ne pas qu’elle découvre sa relation avec Salomé.

De son côté, Axel (Thomas Da Costa) fait tout pour remonter le moral de Lola (Sandra Valentin), sa mère. En effet, un scandale a éclaté à Noël suite à sa relation avec Joachim. Ce dernier va d’ailleurs être confronté à Clotilde (Elsa Lunghini) une nouvelle fois. Billie (Margaux Kembi Aguilar) va élaborer des stratagèmes pour réconcilier le couple.

Retrouvez “Ici tout commence” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.