Ici tout commence

Ici tout commence (spoiler) : Théo s’effondre, Guillaume commet l’irréparable sur TF1

Théo n’arrive plus à supporter la pression et s’emporte dans les prochains épisodes d’Ici tout commence. Dès ce jeudi 28 juillet 2022 sur l’antenne de TF1, Guillaume cache un lourd secret à Laetitia.

Alors que le championnat de pâtisserie est bousculé par la mort d’Alban, le stage d’été et la préparation des masters ne laissent pas de répit pour la direction de l’Institut Auguste Armand dans Ici tout commence . En effet, Guillaume doit gérer beaucoup de logistique afin que tout se déroule pour le mieux.

Dans les prochains épisodes diffusés à partir du jeudi 28 juillet 2022 sur l’antenne de TF1, Laetitia prend la température auprès de son compagnon par rapport à la présence de Tony au sein des cours de rattrapage de la cheffe Listrac.

Guillaume cache sa jalousie à Laetitia dans Ici tout commence
Le proviseur adjoint répond à son amoureuse et fait son mea culpa par rapport à sa crise des derniers jours. Il ajoute qu’il avait peur de la perdre. Sous le sourire de la femme de ménage, il affirme qu’elle peut fréquenter qui elle veut. Laetitia ne peut s’empêcher de déclarer sa flamme à l’ancien mari de Clotilde (Elsa Lunghini).

Cependant, ces belles paroles cachent une jalousie maladive du côté de Guillaume (Bruno Putzulu). En effet, après avoir aperçu Kelly (Axelle Dodier) aider Tony à préparer des tempuras, le proviseur adjoint interpelle le partenaire de Gaëtan et commet l’irréparable. Il se livre à des intimidations en face de l’ex-livreur de la table des Rivières. Comment va réagir Laetitia face à ces révélations ?

Théo martyrise Tom sur TF1
Pendant ce temps, Théo (Khaled Alouach) est sous pression. Il ne veut pas s’endormir sur ses lauriers après son prix Vatel et propose à Ambre et Tom de revisiter un plat d’Auguste Armand, à savoir le turbot rôti aux carottes nouvelles. Mais à la dégustation, Clotilde est mitigée. Cet avis fait sortir de ses gonds Théo. Il pense que la fille du fondateur de l’Institut ne souhaite pas toucher aux fondamentaux.

Il réunit alors ses deux commis pour réfléchir à une création personnelle. Mais après les réflexions d’une de ses anciennes professeures, il craque et humilie Tom. Ambre lui demande ce qu’il se passe. Le fils de Teyssier (Benjamin Baroche) s’effondre et se confie en affirmant qu’il est attendu au tournant. L’ex-compagne de Solal (Benjamin Douba-Paris) le rassure en lui conseillant de se faire confiance.

L’inédit d’Ici tout commence a réuni 2,52 millions de personnes ce mardi 26 juillet 2022 de 18h38 à 19h13, soit 23,1% de part d’audience sur l’ensemble du public. TF1 est en progression de 2,7 points par rapport à la semaine passée. La série récolte également 29% auprès des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans.

Retrouvez “Ici tout commence” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.