Ici tout commence

Ici tout commence (spoiler) : Théo jaloux d’Axel, Teyssier jubile sur TF1

Entre la cuisine et la pâtisserie, Axel a fait son choix dans Ici tout commence sur TF1, en ce mois d’octobre 2022. De quoi ravir Teyssier, au grand dam de Théo…

Prochainement dans Ici tout commence sur TF1, après plusieurs mois d’absence, Zacharie Landiras (Julien Alluguette) est revenu à l’Institut et les premières années ont eu cours de pâtisserie avec lui.

Plus tard, Teyssier (Benjamin Baroche), accompagné de Constance (Sabine Perraud), croise Axel (Thomas Da Costa) et lui demande comment s’est déroulé son cours. Son oncle lui demande s’il a réussi à sortir quelque chose de convenable. Axel explique qu’il a été court niveau timing et évoque ses difficultés au niveau de la précision pour la pâtisserie.

Le choix radical d’Axel, un successeur pour Teyssier dans Ici tout commence sur TF1 ?
Cela dit, le jeune homme affirme que ce côté millimétrage l’a excité car il ne faut rien laisser au hasard. Constance comprend qu’elle va avoir deux pâtissiers à la maison. Teyssier semble ne pas comprendre, mais sa femme voit qu’Axel est passionné par la pâtisserie. Ce dernier confirme qu’il préfère la pâtisserie à la cuisine, pour le plus grand bonheur de Teyssier.

Le directeur de l’Institut propose à Axel, dont l’interprète est à retrouver dans la saison 12 de Danse avec les stars sur TF1, de le rejoindre à la fin des cours pour travailler sur son opéra. Teyssier tape dans la main d’Axel avant le départ de celui-ci. Il finit par avouer à Constance que cela ne lui déplaît pas et jubile qu’Axel suit ses traces. Une bonne nouvelle donc pour Emmanuel qui se montre plus enthousiasme que jamais.

Théo craque et blesse Axel
Par ailleurs, les tensions entre Théo (Khaled Alouach) et Axel ne vont pas s’améliorer. Le chef du Double A n’apprécie pas que son père prenne la défense d’Axel. Pour arranger leurs relations, Teyssier a imposé à son fils de mettre Axel comme commis. Mais, l’entente entre les deux cousins ne sera pas au rendez-vous.

Théo finira par blessé Axel et les clashs chez les Teyssier vont être nombreux, au grand dam de Constance. Par ailleurs, Théo va vouloir s’émanciper de son père et voler réellement de ses propres ailes. Une idée suggérée par Vic (Lou Ladegaillerie), sa seconde, qui se révèle manipulatrice comme Hortense avait prévenu depuis le début…

Retrouvez “Ici tout commence” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.