Ici tout commence

Ici tout commence (spoiler) : Théo incontrôlable, une nouvelle élève sèchement recadrée sur TF1

Théo fait son retour aux commandes du Double A et va faire connaissance avec les nouveaux élèves dans Ici tout commence sur TF1, en ce mois de septembre 2022. Vic, la sœur d’Hortense, va se montrer rapidement maladroite avec le chef Teyssier…

Prochainement dans Ici tout commence sur TF1, Théo (Khaled Alouach) va faire son retour à l’Institut et reprendre les commandes du Double A. Pour rappel, il a dû s’absenter quelques semaines à Londres dans le cadre de sa nouvelle fonction où il dirige tous les restaurants Auguste Armand dans le monde.

Le fils de Teyssier avait effectué un retour en vitesse pour les fiançailles de sa sœur, Charlène (Pola Petrenko). Ainsi, Théo ne connaît pas les nouveaux élèves qui ont intégré l’Institut et va rapidement les découvrir…

Vic sous pression, Théo insensible dans Ici tout commence sur TF1
En plein service au Double A, Vic (Lou Ladegaillerie) reste fixée sur les plats préparés par Théo. Ce dernier demande s’il y a un problème. La petite sœur d’Hortense explique que non et trouve « hyper beau » le dressage. Théo lâche un simple « merci ». Vic se montre insistante en affirmant être « sincère ». Théo lui met la pression et lui demande de servir le plat sinon cela va refroidir. Avant de s’exécuter, Vic continue les compliments et trouve que Théo a un « talent dingue ».

Alors qu’elle lui annonce avoir suivi son parcours, Théo l’interrompt en lui disant que ce n’est pas le moment car ils sont en plein service. Vic se montre insistante et va droit au but : « J’ai très envie d’apprendre à tes côtés ». Elle ajoute que c’est « un honneur d’être dans sa brigade et promet qu’il ne le regrettera pas ». Théo n’est absolument pas touché par les propos de la jeune femme et la recadre.

Théo sur les traces de Teyssier
Théo explique que la « la lèche » ne fonctionne pas avec lui et qu’en faisant attendre un client comme c’est le cas, cela part mal pour elle. Vic semble déçue et finit par servir le plat au client au Double A. Pour rappel, Hortense (Catherine Davydzenka) qualifie sa sœur de monstre et Vic s’est déjà révélée manipulatrice. Elle a donc possiblement tenté de se mettre Théo dans la poche. Et si le chef du Double A finissait par succomber à son charme après sa rupture difficile avec Célia ?

Dans les prochains épisodes, Théo va se montrer incontrôlable et ressembler de plus en plus à son père. Dans une interview accordée à Télé Star, Benjamin Baroche, l’interprète de Teyssier, le père de Théo, a expliqué : « Emmanuel Teyssier se rendra compte qu’il a créé un monstre. Son fils est non seulement aussi talentueux que lui, mais il est également aussi méchant. Il va falloir le calmer, le petit ! »

Retrouvez “Ici tout commence” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.