Ici tout commence

Ici tout commence (spoiler) : Théo expulse un élève, cette scène avec Salomé qui a choqué les téléspectateurs sur TF1

Depuis son retour de Londres, Théo se montre impitoyable en cuisine dans Ici tout commence sur TF1, en ce mois de septembre 2022. Par ailleurs, récemment, une scène impliquant les nouveaux personnages a choqué les téléspectateurs…

Prochainement dans Ici tout commence sur TF1, Vic et Billie (Margaux Kembi Aguilar) croisent Lionel (Lucien Belves) dans les vestiaires. Elles s’étonnent qu’il n’est pas en cuisine. Le copain de Kelly explique avoir été viré par Théo (Khaled Alouach) après une blague qu’il a mal prise.

Après être revenu pour les fiançailles de Charlène (Pola Petrenko), le jeune homme était reparti quelques jours à Londres avant de revenir aux commandes du Double A à l’Institut. Face à Lionel, Vic (Lou Ladegaillerie) prend la défense du chef du Double A et estime normal qu’il se fasse respecter.

Théo dérape, Lionel viré dans Ici tout commence sur TF1
Lionel explique qu’avant, même en étant chef, il était cool. Depuis son retour de Londres, le fils de Teyssier a changé et le jeune homme trouve qu’il ressemble de plus en plus à son père. Billie comprend la position de Lionel. Après le départ de ce dernier, Vic prend une nouvelle fois la défense de Théo.

Billie comprend qu’elle a un crush pour lui. Alors que Théo lui a mis un stop en cuisine, Vic ne compte pas lâcher l’affaire. Par ailleurs, dans une interview accordée à Télé Star , Benjamin Baroche, l’interprète de Teyssier, a déclaré : « Emmanuel Teyssier se rendra compte qu’il a créé un monstre. Son fils est non seulement aussi talentueux que lui, mais il est également aussi méchant. Il va falloir le calmer, le petit ! ».

Une scène de sexe choque les fans de la série
Ainsi, parmi les nouveaux élèves de l’Institut, il y a Vic, Billie, Samia ou encore Ethan. Mais, la série compte également sur la présence de David (Liam Hellman). Alors qu’un secret le lie à Anaïs (Julie Sassoust), ce personnage s’est retrouvé controversé. En effet, dans l’épisode diffusé le mercredi 31 août 2022, David couche avec une élève au CDI, en pleine épreuve du concours, et se fait surprendre par Salomé (Aurélie Pons).

Sur Twitter, les réactions ont été nombreuses : « Diffuser une scène sexuellement explicite, à 19 h 05, dans un programme dit familial, pour les jeunes et qui transmet de belles valeurs, c’est vraiment juste du -10 ça ? Vous êtes en roue libre, non ? » ou encore « On en parle de diffuser une scène pareille à 18 h 30 sur TF1, dans un programme dit familial. Sérieusement, on est où là ?! ».

Les fidèles de la série se sont indignés de cette scène : « Littéralement la séquence la plus gênante depuis le début de la série… » ; « Cette série devient profondément gênante », « De plus en plus vulgaire cette série », « Cette série devient profondément gênante. Il faut absolument nous agresser avec du porno. Le pauvre acteur qui a lu le « scénario » de la scène alors qu’il venait d’arriver ».

Retrouvez “Ici tout commence” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.