Ici tout commence

Ici tout commence (spoiler) : Théo dérape, la mort de Louis sur TF1 ?

Excédé par les provocations de Louis, Théo va violemment déraper dans Ici tout commence sur TF1, en ce mois de juillet 2022. Le fils de Teyssier risque de perdre sa place au Double A et donc d’être privé du prix Vatel…

Prochainement dans Ici tout commence sur TF1, Louis (Fabian Wolfrom) a manipulé Célia (Rebecca Benhamour) et celle-ci a fini par avouer le plan de Théo (Khaled Alouach). Ce dernier compte avoir le prix Vatel avec le Double A puis partir à Paris avec Célia sans prévenir son père. Mais, Louis a pris un malin plaisir à le dire à Teyssier (Benjamin Baroche)…

Théo est en colère contre Célia après ses révélations à Louis. Elle se justifie d’avoir été manipulée. Le chef du Double A déplore que Louis se serve de cela pour récupérer sa place de chef et donc de passer le prix Vatel.

Théo ment à Teyssier, Louis provoque dans Ici tout commence sur TF1
Alors qu’il s’entraîne sur son nouveau menu pour le prix Vatel, Théo est interrompu par Teyssier. Le jeune homme fait croire à son père que Louis a menti et qu’il essaie de le manipuler afin d’obtenir le prix Vatel. Il affirme n’avoir aucune intention de quitter le Double A pour partir avec Célia. Teyssier espère que son fils dit vrai sinon en plus de perdre le Double A, il perdra sa famille.

De son côté, Louis tente de convaincre Teyssier que Théo n’a pas le niveau pour gagner, mais en vain. Par ailleurs, Emmanuel émet des doutes sur la sincérité de Théo à Constance (Sabine Perraud). Cette dernière reconnaît que sa réaction a été étrange lorsqu’il a appris qu’il était sélectionné pour concourir au Prix Vatel et pense que son fils voulait déjà partir avec Célia.

Théo sur le point de tuer Louis
Teyssier décide alors de confronter Célia, mais cela tourne à la dispute et aux menaces. En apprenant cela, Théo demande à son père de ne plus le faire derrière son dos. Une dispute entre père et fils éclate et Teyssier pousse Théo à partir avec Célia immédiatement. Il mettra Louis à la tête du Double A.

Théo est dépité et en a ras-le-bol de Louis, celui-ci se montre fier d’avoir dévoilé la vérité à Teyssier. Le fils de Claire se montre provocateur en affirmant que le prix Vatel est à lui et insulte Célia. Le sang de Théo ne fait qu’un tour et donne un violent coup de poing dans le ventre à Louis qui s’effondre. Une fois au sol, Théo dérape et ne se contrôle plus. Il étrangle Louis… Heureusement pour lui, Charlène (Pola Petrenko) va arriver à temps.

Retrouvez “Ici tout commence” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.