Ici tout commence

Ici tout commence (spoiler) : Théo dérape face à Clotilde, Salomé virée de l’Institut sur TF1 ?

L’article sur Théo ne plait pas du tout à l’intéressé dans les prochains épisodes d’Ici tout commence. Dès cet fin du mois de juillet 2022 sur l’antenne de TF1, Salomé est prête à mettre en péril sa place par amour.

L’Institut est en pleine effervescence dans Ici tout commence . Les masters sont sur le point de débuter et rien n’a été démarré pour le logement des étudiants. Le manque de place devient un blocage. Ce dernier provoque une guerre interne sur le potager entre Rose et Souleymane.

Dans les prochains épisodes de la série, diffusés en cette fin juillet 2022, sur l’antenne de TF1, le prix Vatel de Théo (Khaled Alouach) met un coup de projecteur sur l’établissement culinaire. Cependant, l’article écrit n’est pas forcément à son goût.

Théo en plein doute sur son portrait dans Ici tout commence
En effet, il vient de constater certains points marquants dans l’article de Suzanne Coste, notamment sur sa vie privée. Le jeune chef se demande comment la journaliste a pu être au courant de ce secret. Il est déçu que ce point qu’il n’a pas voulu mettre en avant ait été dévoilé. Soudain, Clotilde (Elsa Lunghini) félicite le fils de Teyssier pour ce papier élogieux.

La sœur de Rose (Vanessa Demouy) l’assure : ce portrait est l’occasion d’apprendre des détails croustillants sur lui. Théo déplore que la critique n’ait pas parlé de sa cuisine. Clotilde insiste sur le fait que les lecteurs souhaitent découvrir une histoire et une personnalité. Le frère de Charlène (Pola Petrenko) reste bloqué sur ses positions.

Salomé cache sa relation amoureuse sur TF1
Pendant ce temps, le championnat national de pâtisserie bat son plein. Alors que Greg (Mikael Mittelstadt) est en stress et accumule les problèmes, Salomé vit une relation idyllique avec Swan, l’un des commis de la cheffe Annabelle Cardonne (Alexandra Vandernoot). Cependant, elle est sous tension, car elle sait que si Teyssier (Benjamin Baroche) le découvre, elle est virée de l’Institut.

Même si elle est indépendante et fière, elle ne peut pas prendre le risque de perdre sa place. Elle demande à sa nouvelle conquête de garder le secret jusqu’à la fin de la compétition. De retour dans les rangs d’Emmanuel Teyssier, Salomé (Aurélie Pons) ment à son chef en affirmant qu’elle ne verra plus jamais Swan en dehors des épreuves.

L’inédit d’Ici tout commence a réuni entre 18h40 et 19h14 une moyenne de 2,49 millions de personnes sur l’antenne de TF1. Le feuilleton récolte 21,6% de part d’audience auprès de l’ensemble du public, dont 26% sur les femmes responsables des achats.

Retrouvez “Ici tout commence” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.