Ici tout commence

Ici tout commence (spoiler) : Théo découvre la vérité, Teyssier renonce à dénoncer Zacharie sur TF1

Grâce à Célia, Théo découvre la vérité sur le pacte entre Zacharie Landiras et Annabelle Cardone dans Ici tout commence en ce mois de juin 2022 sur TF1. Mais, contre toute attente, en apprenant la vérité, Teyssier préfère ne rien dire à Constance…

Prochainement dans Ici tout commence sur TF1, Teyssier (Benjamin Baroche) a remporté le concours des sélections régionales pour le championnat de pâtisserie mettant à mal le plan d’Annabelle Cardone (Alexandra Vandernoot). Persuadée qu’il allait être humilié, elle voulait l’évincer de l’Institut avec la complicité de Louis (Fabian Wolfrom) et de Zacharie (Julien Alluguette). Le directeur aurait alors quitté l’Institut.

Par ailleurs, Célia (Rebecca Benhamour) retrouve Théo (Khaled Alouach) à l’économat et lui demande si Zacharie Landiras connaît bien la cheffe Cardone. La jeune femme affirme l’avoir vu discuter avec elle et Louis. Elle a remarqué que Zacharie était gêné lorsqu’elle l’a aperçu. Célia se rapproche discrètement de Théo et développe son récit en expliquant que Zacharie est parti dès qu’il a aperçu Célia. Elle avoue avoir entendu un morceau de la conversation où Zacharie aurait dit à Annabelle qu’elle l’avait « baladé ».

Théo avoue la vérité à Teyssier dans Ici tout commence sur TF1
Théo pense à un pacte entre eux et explique que Teyssier avait des soupçons. Il se demandait si Annabelle et Zacharie n’essayaient pas de le piéger trouvant bizarre qu’il le pousse à ce point à participer au championnat. Théo souhaite faire parler Louis, mais Célia pense qu’il ne lâchera rien. Théo lâche : « Ca dépend comment je m’y prends ».

Théo finit par dévoiler la vérité à son père, mais ce dernier ne veut rien dire à Constance. Théo ne comprend pas la décision de Teyssier et estime que sa mère doit savoir. Mais, le directeur de l’Institut se montre plus philosophe et pense qu’elle va s’en rendre compte elle-même. Pour le chef du Double A, cela est risqué, mais Teyssier reste sur ses convictions de ne rien dire. Il ne veut pas que Constance revienne vers elle pour les mauvaises raisons, c’est-à-dire par déception.

Constance fait son choix
Théo déplore l’avis de son père et reproche son égo. Mais, Emmanuel se lance dans une déclaration affirmant qu’il veut être avec Constance pour le restant de ses jours et qu’elle soit heureuse avec lui. De ce fait, si Constance (Sabine Perraud) revient, c’est uniquement par amour.

Théo finit par comprendre la décision de son père. Teyssier demande de ne rien dire à Constance. Prochainement, Constance finira par ouvrir les yeux et choisira de retourner avec son mari…

Retrouvez “Ici tout commence” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.