Ici tout commence

Ici tout commence (spoiler) : Teyssier vire Deva, Jasmine et Tom de l’Institut, Ambre responsable sur TF1 ?

Après la soirée chez Ambre, Deva, Tom et Jasmine se réveillent aux marais salants et sont en retard pour leur premier jour d’examen, dans Ici tout commence, en ce mois de juin 2022 sur TF1. De ce fait, Teyssier va prendre une décision radicale…

Prochainement dans Ici tout commence sur TF1, Teyssier (Benjamin Baroche) a décidé d’avancer les examens plus tôt que prévu, au grand dam des élèves de première année. Malgré le stress et la pression, Ambre (Claire Romain) a décidé de maintenir son anniversaire la veille de son examen. Pour ses 20 ans, elle a invité une majorité d’élèves de premières années comme Kelly, Deva, Tom ou encore Jasmine. Afin qu’il se rapproche de Deva, elle a également invité Souleymane.

Kelly (Axelle Dodier) a décidé de rentrer tôt tandis que Jasmine (Zoi Severin) a préféré rester un tout petit peu avec Axel (Thomas Da Costa).Pourtant sérieuse et sur le point de partir, en voyant Ambre embrasser Souleymane (Dembo Camilo), Deva a décidé de rester et de boire. N’ayant plus de jus de fruit, Ambre a décidé d’ajouter du rhum dans son punch. A quelques heures des examens, la fête bat son plein et les élèves de premières années ont bien bu…

Deva en panique, un échec pour Tom et Jasmine dans Ici tout commence sur TF1 ?
Le lendemain matin, Deva (Kathy Packianathan) se réveille aux marais salants en compagnie des autres invités de la soirée. Ils ont voulu se baigner et Tom (Tom Darmon) pense qu’il a proposé de regarder le lever du soleil. En voyant l’heure de son téléphone, elle panique car tout le monde va être en retard pour les examens. Jasmine, qui a du mal à émerger, prend conscience que Deva a raison et qu’il faut se dépêcher pour ne pas être en retard aux examens. Tom se demande s’ils sont en mesure de cuisiner.

Deva reprend ses esprits et s’agace en estimant qu’elle ne se voit pas rater son année. Tom a peur que les professeurs crament qu’ils ont bu, mais ils n’ont pas le choix. Tandis que Deva envoie un message à Ambre pour lui demander de trouver une excuse face aux professeurs. Elle invente qu’ils ont eu un problème de voiture. De ce fait, Teyssier accorde 20 minutes supplémentaires pour leur arrivée.

La décision choc de Teyssier, Tom, Deva et Jasmine évincés de l’Institut
Au lendemain de la première épreuve, les évaluations continuent. Teyssier débarque pour annoncer les conditions de l’épreuve de salle. Il explique que l’évaluation concerne uniquement les élèves qui sont arrivés à l’heure lors de la première épreuve. Teyssier annonce que les élèves qui sont arrivés en retard la veille sont virés.

Ainsi, Deva, Tom et Jasmine sont évincés de l’Institut. Teyssier a découvert la vérité sur ce qu’il s’est passé. Jasmine reconnaît avoir fait n’importe quoi et insiste pour passer l’épreuve. Tom se rebelle face à Teyssier, mais en vain. Par ailleurs, Ambre étant responsable d’avoir organisé une fête et d’avoir mis de l’alcool dans le punch, elle est en partie responsable de l’éviction de ses camarades.

Retrouvez “Ici tout commence” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.