Ici tout commence

Ici tout commence (spoiler) : Teyssier prêt à tout pour reconquérir Constance, une surprise inattendue sur TF1

Après le départ de Constance, Teyssier est déprimé dans Ici tout commence, en ce mois de mai 2022 sur TF1. De ce fait, le directeur a une idée et va tout faire pour reconquérir sa femme…

Prochainement dans Ici tout commence sur TF1, Constance (Sabine Perraud) a quitté Teyssier (Benjamin Baroche). Elle s’est installée provisoirement chez Clotilde (Elsa Lunghini). Zacharie en a profité pour la soutenir. L’infirmière de l’Institut a fini par craquer et a trompé Teyssier avec Zacharie (Julien Alluguette).

De son côté, depuis le départ de Constance, Teyssier semble déprimé et l’ambiance est tendue à la maison. Face à la tristesse de son père, Charlène (Pola Petrenko) souhaite l’aider, mais en vain…

Axel provoque Teyssier, un retour pour Constance dans Ici tout commence sur TF1 ?
Axel (Thomas Da Costa), qui devra prochainement travailler avec Salomé (Aurélie Pons), se montre provocateur envers son oncle afin qu’il ne se laisse pas aller. Son neveu pense qu’il a encore une chance de la reséduire tandis que Charlène veut que son père aille reconquérir sa mère. Axel lui demande d’être sincère et de mettre son égo de côté. Mais, Teyssier s’agace face aux conseils de son neveu. Il veut faire bien plus que d’offrir des fleurs et des chocolats. Il a une idée en tête

Teyssier décide alors de mettre les élèves de l’Institut à contribution pour surprendre Constance. Plus que jamais, le directeur est prêt à tout pour reconquérir sa femme. Il lui donne alors rendez-vous dans les jardins de l’Institut. Pour l’occasion, Teyssier s’est mis sur son 31.

Teyssier surprend Constance
Constance est surprise par l’élégance de son mari et par le décor. Il a reconstitué la réplique exacte de l’endroit où il a fait sa demande en mariage. Teyssier se lance ensuite dans un discours revenant sur le jour où il a demandé Constance en mariage. Il explique qu’il était pétrifié et reconnaît que ce n’est pas son fort de se mettre à nu. Emmanuel affirme ne pas avoir regretté de s’être lancé pour demander sa belle en mariage.

Teyssier prend discrètement son téléphone et active une musique, celle que Constance chantait et jouait à l’époque. Il a ensuite concocté des pâtisseries en lien avec un événement fort du couple. Ainsi, après cette surprise, Constance pourrait revenir tandis que Teyssier pourrait pardonner sa tromperie avec Zacharie. A moins que ce dernier se montre plus convaincant…

Retrouvez “Ici tout commence” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.