Ici tout commence

Ici tout commence (spoiler) : Teyssier prend une décision radicale, Salomé interrogée par la police… résumé en avance de l’épisode du vendredi 6 mai 2022 sur TF1

Teyssier décide de maintenir le service du Double A dans Ici tout commence sur TF1. De son côté, Claire est dans le coma. Tandis qu’Anaïs apprend une nouvelle bouleversante, le vendredi 6 mai 2022.

Dans l’épisode d’ Ici tout commence , programmé le vendredi 6 mai 2022 à 18h30 sur TF1, contre l’avis des professeurs et des élèves après le drame du bal, Teyssier (Benjamin Baroche) prend la décision radicale de maintenir le Double A ouvert. Le directeur va rester en cuisine pour aider Théo (Khaled Alouach) car la brigade est un sous-effectif.

À la fin du service, Teyssier félicite la brigade. Mais Lionel (Lucien Belves) s’insurge en apprenant que le service est encore maintenu pour le lendemain. Plus tard, Constance (Sabine Perraud) discute avec son mari. Ce dernier s’en veut et se sent responsable de ne pas avoir été présent au bal. Il veut se rattraper en aidant les élèves.

Claire dans le coma, Louis furieux contre Salomé dans Ici tout commence sur TF1
Claire (Catherine Marchal) a subi une opération et son état s’est dégradé. Elle est dans le coma et Louis (Fabian Wolfrom) est mort d’inquiétude. Par ailleurs, une enquête est ouverte pour déterminer les causes de l’accident. Tous les participants et organisateurs du bal vont être interrogés. Après l’audition de Jasmine (Zoi Severin), Louis interpelle cette dernière. La mère de Naël repousse la faute sur Salomé (Aurélie Pons).

De ce fait, Louis confronte son ex-femme tandis qu’Axel (Thomas Da Costa) prend la défense de celle-ci. La jeune femme est ensuite interrogée par le capitaine Brassac. Plus tard, Louis assure à Charlène (Pola Petrenko) que Salomé va payer et il va tout faire pour se venger.

Anaïs enceinte
À l’hôpital, Kelly (Axelle Dodier) et Anaïs (Julie Sassoust) partagent la même chambre. Kelly doit se faire opérer. Elle souffre d’une fracture complexe du tibia et du péroné. Mais, la jeune femme prend l’opération à la légère, au grand dam de Laetitia (Florence Coste) et de Lionel.

De son côté, Lisandro (Agustín Galiana) souhaite qu’Anaïs se repose. Malgré ses nausées, elle se sent en forme. Le médecin lui apprend qu’elle n’a pas de traumatisme crânien, mais lui montre la feuille de sa prise de sang. Anaïs découvre qu’elle est enceinte…

Retrouvez “Ici tout commence” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.