Ici tout commence

Ici tout commence (spoiler) : Teyssier perturbé après une arrivée inattendue, le départ choc d’Antoine et Souleymane sur TF1

Philippe, le frère de Teyssier et père d’Axel, débarque à l’Institut dans Ici tout commence, ce mardi 12 avril 2022, sur TF1. De son côté, Antoine annonce au directeur son départ…

Prochainement dans Ici tout commence sur TF1, au studio de l’Institut, Teyssier (Benjamin Baroche) termine une pâtisserie, et se retrouve interrompu par Antoine (Frédéric Diefenthal). Ce dernier complimente le dessert du chef, mais Teyssier se doute que le proviseur doit lui annoncer quelque chose. Le directeur de l’Institut lui demande d’aller droit au but.

Antoine et Souleymane quittent l’Institut, Teyssier surpris par son frère dans Ici tout commence sur TF1
Antoine va être absent pendant plusieurs semaines. Il annonce partir pour une formation à Bordeaux dès la semaine prochaine. Puis, il avoue prendre le large pendant trois semaines. Le compagnon de Rose (Vanessa Demouy) va faire un tour en bateau avec Souleymane (Dembo Camilo), son fils. Teyssier est surpris par cette nouvelle et a le sentiment que le proviseur venait de prendre des vacances.

Leur conversation est interrompue par Philippe (François-Dominique Blin). Ce dernier n’est autre que le frère de Teyssier et le père d’Axel. Il débarque donc au studio pour confronter Emmanuel. L’ambiance est glaciale et Teyssier le présente à Antoine. Puis, le directeur de l’Institut demande au proviseur de s’éclipser.

Axel sur le départ ?
Les retrouvailles entre Teyssier et son frère sont froides. Emmanuel lui lâche : « Tu t’es rappelé que tu avais un fils ». Ensuite, le directeur met en garde son frère : « Tu ne fous pas le bordel », après avoir proposé de retrouver Axel. Teyssier ne veut pas de scandale dans son école et Philippe lui assure qu’il sait se tenir.

De ce fait, alors qu’Axel (Thomas Da Costa) se découvre une passion pour la cuisine, Philippe va certainement vouloir le ramener chez lui. Mais pas sûr que le neveu de Teyssier accepte. Il pourrait même rester à l’Institut afin de passer le concours à la rentrée…

Retrouvez “Ici tout commence” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.