Ici tout commence

Ici tout commence (spoiler) : Teyssier menace Célia après une attaque inattendue sur TF1

Teyssier va tout faire pour empêcher Théo de partir à Paris avec Célia dans Ici tout commence sur TF1, en ce mois de juillet 2022. De ce fait, il propose un deal à Célia…

Prochainement dans Ici tout commence sur TF1, Louis (Fabian Wolfrom) a fait capoter le plan de Théo (Khaled Alouach). Ce dernier a accepté de partir avec Célia (Rebecca Benhamour) à Paris après le prix Vatel, mais ne souhaitait pas prévenir son père. Louis s’est donc fait un malin plaisir de provoquer Célia qui a expliqué le plan.

Ainsi, Louis s’est empressé d’annoncer la nouvelle à Teyssier (Benjamin Baroche), devant Théo. Le fils de Claire se dit prêt à reprendre la tête du Double A et gagner le prix Vatel. Face à cette nouvelle inattendue et après avoir tenté de raisonner son fils, le directeur décide de se rendre aux marais salants chez Célia…

La proposition étonnante de Teyssier à Célia dans Ici tout commence sur TF1
Teyssier est venu lui parler de Théo afin de trouver un arrangement. Le directeur lui annonce être au courant qu’il veut monter à Paris avec elle, mais pour lui ce n’est pas possible car il estime que son fils va “gâcher sa vie” et qu’il a “trop trimé pour ça”. Célia rétorque qu’il n’a pas à décider pour Théo. Teyssier déplore le fait que son fils n’écoute que Célia d’où sa venue. De plus, il est au courant qu’elle part à Paris pour un poste de chef à domicile. De ce fait, le directeur lui propose une vraie place.

Mais Célia se montre ferme en affirmant au directeur de l’Institut qu’il perd son temps et qu’il peut laisser tomber. Teyssier insiste en expliquant qu’il peut la placer dans un vrai restaurant prestigieux. Célia lui tourne le dos et continue d’arroser les plantes tandis que Teyssier est même prêt à lui donner le poste de ses rêves. Célia estime qu’il s’en fout de ce que veut vraiment Théo. Teyssier lâche : “Je les connais les filles comme toi, ça fout la merde partout où ça passe”.

Teyssier déterminé, quel choix pour Théo ?
Suite à cette réplique, Célia attaque Teyssier en arrosant ses chaussures. Le directeur s’agace et l’insulte de “petite connasse”, Diego (Arsène Jiroyan) son grand-père, qui a vendu son exploitation, intervient et s’offusque que sa petite-fille se fasse insulter. Teyssier se montre menaçant envers Célia : “Je ne te laissera pas bousiller sa vie”.

Diego menace d’appeler la police tandis que Célia rétorque à Teyssier que “c’est Théo qui décidera et votre petit marché minable vous pouvez vous le foutre là où je pense”. Le père du principal intéressé est déterminé à ne rien lâcher…

Retrouvez “Ici tout commence” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.