Ici tout commence

Ici tout commence (spoiler) : Teyssier et Théo écrasent Ferigno, Enzo en danger sur TF1

Teyssier apprend par Enzo que Mehdi a changé son traitement pour l’affaiblir dans Ici tout commence, en ce mois de janvier 2023 sur TF1. Pourtant, Ferigno est surpris de voir le directeur en forme lors de l’épreuve…

Prochainement dans Ici tout commence sur TF1, le Championnat des Chefs continue de battre son plein avec une nouvelle épreuve. Charlène (Pola Petrenko) souhaite saboter le plat de Ferigno, mais Teyssier (Benjamin Baroche) l’en dissuade. Il veut humilier Ferigno à la loyale.

Plus tard, Enzo (Azize Diabaté) a donné rendez-vous à Emmanuel à l’économat. Il lui annonce que Ferigno a demandé à Mehdi de changer ses pilules contre la sclérose en plaques par des placebos. Teyssier se demande comment Ferigno a appris pour sa maladie. Le directeur est déçu en apprenant la trahison de Mehdi. Enzo plaide sa cause en expliquant qu’il n’a pas eu le choix.

Teyssier confronte Mehdi dans Ici tout commence sur TF1
Dans les vestiaires, Mehdi est tourmenté. Il avoue à Vic avoir changé les gélules de Teyssier. Vic estime qu’il n’avait pas le choix et promet que Ferigno ne s’en sortira pas de la sorte. Puis l’épreuve a lieu et Clotilde annonce les règles. Teyssier ne pardonne pas la trahison de Mehdi et décide de n’écouter qu’Hortense, qui a du mal à comprendre ce qu’il se passe. Par ailleurs, Ferigno s’en prend à ses commis, dont Charlène. Théo (Khaled Alouach) intervient pour défendre sa sœur et le recadre publiquement.

Ferigno (Fabien Caleyre) s’excuse et met cela sur le compte de la pression. Teyssier n’est pas convaincu de son plat. Hortense fait des propositions qui ne lui conviennent pas tandis que Mehdi a des idées, mais le directeur refuse de les entendre. Face à une demande d’explication de l’élève, Teyssier éloigne Hortense (Catherine Davydzenka) et prévient Mehdi qu’il est au courant pour le changement de gélule. Mehdi reconnaît le plan de Ferigno, mais confie qu’il a renoncé au dernier moment.

Enzo démasqué par Ferigno ?
Mehdi (Marvin Pellegrino) assure qu’il n’a pas oublié ce qu’a fait Teyssier pour lui et sait qu’il n’en serait pas là aujourd’hui sans lui. Il jure qu’il ne l’a pas trahi et promet de tout faire pour qu’il gagne face à Ferigno. Teyssier est rassuré et écoute la proposition de Mehdi. À la fin de l’épreuve, Clotilde félicite les trois chefs. Elle annonce ensuite le résultat : Teyssier est premier suivi de Théo. Ils écrasent donc Ferigno. Cela dit avec le cumul de la première épreuve, Ferigno reste en tête du classement.

L’épreuve finale se jouera la semaine prochaine. Teyssier ne peut s’empêcher de provoquer Ferigno et explique qu’il a une équipe soudée et qu’il est en pleine forme. Le chef convoque Vic dans la pièce secrète et se montre furieux. Elle jure que Mehdi avait l’air sincère lorsqu’il lui a annoncé avoir échangé les pilules. Mais Ferigno demande à la jeune femme d’ouvrir les yeux. Teyssier était en forme alors qu’il était censé avoir des vertiges, de la fièvre.

Mehdi rejoint Vic (Lou Ladegaillerie) et Ferigno. L’élève explique qu’il ne pouvait pas se retourner contre son mentor. Ferigno est en colère, mais Mehdi lui annonce que son plan était mort. En effet, il lui explique que Teyssier était au courant du trafic de son traitement. Ferigno se montre déterminé à trouver le traître au sein du Cercle. Prochainement, Vic aura pour mission de démasquer le traître. Enzo se retrouve donc en danger et va devoir dévoiler qu’il est l’informateur de Teyssier…

Retrouvez “Ici tout commence” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.