Ici tout commence

Ici tout commence (spoiler) : Teyssier accuse Ethan, Axel viré de l’Institut sur TF1 ?

Axel a aidé Ethan a décroché des amphétamines dans Ici tout commence sur TF1, en ce mois de septembre 2022. Mais, Teyssier va remarquer le comportement étrange du fils d’Annabelle Cardone…

Prochainement dans Ici tout commence sur TF1, Ethan (Rik Kleve) a donné toutes ses plaquettes de cachets à Axel (Thomas Da Costa). Ce dernier a tout jeté dans les toilettes afin de l’aider à décrocher. Plus tard, avant de se rendre en cours, Ethan est interrompu par sa mère. Annabelle Cardone (Alexandra Vandernoot) lui reparle de sa créativité concernant la crème de ses macarons la veille.

Le jeune homme finit par avouer à sa mère que ce n’était pas son idée, mais celle de Samia (Emma Boulanouar). Cette dernière entend la conversation et sourit puisqu’Ethan a rétabli la vérité. Ensuite, les élèves de première année se rendent au premier cours d’initiation à la cuisine végétarienne par Olivia Listrac (Virginie Caliari). Les élèves vont devoir réaliser une recette autour de la cima di rapa.

Axel ment à Teyssier, Ethan surprend Samia dans Ici tout commence sur TF1
La compétition fait rage entre Ethan et Samia. Cette dernière lui a pardonné et avoue avoir entendu la conversation avec sa mère. Elle comprend qu’il a voulu impressionner Annabelle. A l’économat, Ethan ne se sent pas bien. Les effets secondaires du sevrage se font ressentir. Il se confie à Axel sur sa fatigue et ses cauchemars. Leur conversation est interrompue par Samia qui remarque la mauvaise mine d’Ethan et en profite pour le taquiner.

Puis, Axel emmène son ami prendre l’air. Lorsqu’ils croisent Teyssier (Benjamin Baroche), le neveu de ce dernier prétend se rendre au potager. De son côté, Samia avoue à Billie ne pas savoir quoi penser d’Ethan et remarque son comportement étrange d’un jour à l’autre. Lors de la dégustation, Ethan reçoit les compliments d’Olivia, au grand dam de Samia. Les deux élèves se taquinent. Tandis qu’Axel félicite son ami et lui fait comprendre qu’il n’a pas besoin d’amphétamines.

Teyssier découvre la vérité, Ethan en danger
Ethan et Axel nettoient leurs plans de travail et discutent. Le fils d’Annabelle Cardone confie avoir embrassé Samia, mais celle-ci a mis un frein car elle préfère rester concentrée sur ses études. Puis Teyssier débarque et interrompt la conversation. Olivia a indiqué au directeur qu’Ethan semble épuisé. Il l’accuse de se doper et reconnaît les signes : fatigue, nervosité, tremblements, agressivité… Acculé, Ethan avoue se doper.

Ainsi, Teyssier a découvert la vérité sur le fils d’Annabelle Cardone. Pour rappel, Emmanuel prenait de la cocaïne avant de décrocher. Le directeur a donc reconnu les signes. Par ailleurs, en protégeant Ethan, Axel risque de briser la confiance de son oncle. Il pourrait être viré étant donné qu’il a déjà un avertissement après sa dispute avec Tom en cours. Ethan sera forcé de dire la vérité à sa mère. Annabelle Cardone va tout faire pour défendre son fils…

Retrouvez “Ici tout commence” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.