Ici tout commence

Ici tout commence (spoiler) : tensions entre Louis et Charlène, Deva piégée… les résumés en avance des épisodes du lundi 17 au vendredi 21 octobre 2022 sur TF1

Théo est déçu par ses parents et la tension monte avec Greg dans les épisodes inédits d’Ici tout commence diffusés du 17 au 21 octobre 2022 sur TF1. Par ailleurs, le cercle se retrouve en danger.

Dans Ici tout commence entre le lundi 17 et le vendredi 21 octobre 2022 sur TF1, la tension monte entre Théo (Khaled Alouach) et Greg. Le chef du Double A va être déçu par ses parents. Par ailleurs, Louis (Fabian Wolfrom) et Charlène (Pola Petrenko) se disputent à l’approche de leur mariage.

Dans la suite des intrigues à suivre dès 18h40 sur TF1, le cercle va se retrouver en danger et Vic (Lou Ladegaillerie) devra faire face à un dilemme. Tandis que Deva (Kathy Packianathan) est piégée par David (Liam Hellman) et perd ses repères en cuisine.

Lundi 17 octobre 2022 (épisode 510)
La tension monte entre l’héritier Delobel et l’héritier Teyssier. De son côté, Charlène est à fond dans son rôle de cheffe. La concurrence continue entre Ethan et Samia.

Mardi 18 octobre 2022 (épisode 511)
Vic fait face à un dilemme. La tension monte entre Charlène et Louis. De leur côté, Ethan et Samia se confient l’un à l’autre…

Mercredi 19 octobre 2022 (épisode 512)
Le cercle se retrouve en danger. Claire a un rendez-vous médical important. Coup de feu en cuisine : Billie s’énerve contre un client !

Jeudi 20 octobre 2022 (épisode 513)
Théo est plus que jamais déçu par ses parents. Piégée par David, Deva perd ses repères en cuisine. Le sort de Billie est entre les mains de Tom.

Vendredi 21 octobre 2022 (épisode 514)
Un des élèves de L’institut est gravement blessé. Une nouvelle passe d’armes a lieu entre David et Deva. De son côté, Claire fait une incroyable révélation à Olivia.

Retrouvez “Ici tout commence” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.