Ici tout commence

Ici tout commence (spoiler) : Solal inquiet, rencontre inattendue pour Gaëtan avant le retour de Noémie sur TF1

Solal souhaite repasser le concours de l’Institut à la rentrée dans Ici tout commence en ce mois de juin 2022 sur TF1. Pour avoir du temps afin de réviser, il engage Tony, un nouveau livreur. Le jeune homme va se lier d’amitié avec Gaëtan…

Prochainement dans Ici tout commence sur TF1, Solal (Benjamin Doumba-Paris) est déterminé à repasser le concours d’entrée de l’Institut. L’an dernier, il n’avait pas été retenu à une place près. Depuis l’ex d’Ambre gère La Table des Rivière et s’est bien forgé. Claire Guinot (Catherine Marchal) l’avait même incité à passer le concours.

Récemment, Solal a fait la connaissance d’Axel (Thomas Da Costa), le neveu de Teyssier. Après un début de rencontre houleuse, les deux jeunes hommes ont sympathisé et souhaitent réviser ensemble le concours d’entrée à l’Institut. Mais, Solal a besoin de mains-d’œuvre à La Table des Rivière.

Un nouveau personnage débarque, une nouvelle amitié pour Solal et Gaëtan dans Ici tout commence sur TF1 ?
Solal accueille Tony, le nouveau livreur à vélo de la Table des Rivière aux marais salants. Le jeune homme lui fait la visite de la cuisine et explique le fonctionnement du restaurant ainsi que ses missions en tant que livreur. Leur discussion est interrompue par l’arrivée de Gaëtan (Terence Telle). Ce dernier fait donc connaissance avec Tony. Celui-ci s’éclipse pour commencer les livraisons en ce premier jour de travail.

Gaëtan juge qu’il a l’air « cool » comme nouveau livreur. Mais, Solal est inquiet et espère que Tony ne va pas le lâcher au bout d’une semaine comme les autres livreurs. Il souhaite travailler avec des gens fiables afin de se dégager du temps pour travailler le concours de l’Institut. Gaëtan en profite pour l’encourager et trouve cela cool qu’il retente sa chance.

Nouveau rôle pour Kevin Dias, un retour choc pour Gaëtan
Par la suite, Gaëtan va se lier d’amitié avec Tony. Ce dernier semble trop parfait et cache certainement un secret. Gaëtan lui proposera de venir habiter au mobile home en lui louant une chambre. Par ailleurs, au cours de cet été, Noémie (Lucia Passaniti) va faire son grand retour à l’Institut le temps d’une intrigue.

Elle retrouvera donc Teyssier (Benjamin Baroche) et Zacharie (Julien Alluguette), avec qui elle a eu une aventure avant son départ et avant l’histoire avec Constance (Sabine Perraud). Ainsi, la pâtissière retrouvera également Gaëtan, son ex et son restaurant, La Table des Rivière et fera donc la connaissance de Tony.

Tony va jouer un rôle important dans les intrigues à venir dans Ici tout commence . Le personnage est interprété par Kevin Dias, connu pour son rôle d’Alex dans la série Sam sur TF1 et pour son incarnation de Benoît dans la série au succès international Emily In Paris sur Netflix.

Retrouvez “Ici tout commence” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.