Ici tout commence

Ici tout commence (spoiler) : Solal accusé de dopage, une décision radicale pour Teyssier sur TF1

Après la révélation d’Ethan, Solal est accusé de dopage à l’Institut dans Ici tout commence sur TF1, en ce mois de septembre 2022. Face à Teyssier, l’ex d’Ambre nie en bloc les accusations…

Prochainement dans Ici tout commence sur TF1, Axel (Thomas Da Costa) est déterminé à prouver qu’il n’a pas agressé Tom (Tom Darmon). De ce fait, avec Jasmine (Zoi Severin), le couple a enquêté en se rendant au Coffee Shop et Tony (Kevin Dias) a fait quelques révélations.

Tony a aperçu une boîte de médicament dans le mobile-home. Tom avait fait tomber la plaquette de médicaments d’une veste avant de se faire agresser. Axel et Jasmine font des recherches et découvrent que c’est un produit illégal. Il s’agit d’un médicament permettant d’améliorer les performances des étudiants notamment. Le couple devine que la personne prenant les médicaments est responsable de l’agression de Tom.

Solal sous pression face à Teyssier dans Ici tout commence sur TF1
Après les révélations d’Axel et Jasmine, Ethan (Rik Kleve), avoue avoir surpris Solal (Benjamin Douma-Paris) dans les vestiaires prendre un médicament lors du concours. Le fils d’Annabelle Cardone finit par envoyer un message à tout le groupe de l’Institut en révélant l’histoire. Solal se retrouve alors accusé de se doper et d’avoir agressé Tom.

Le lendemain, la tension monte entre Tom et Solal. Ce dernier s’assure de son innocence, mais pour Tom, il n’a jamais supporté sa relation avec Ambre (Claire Romain). Plus tard, Solal est convoqué dans le bureau de Teyssier (Benjamin Baroche). Il explique ne pas avoir poussé Tom. L’ex d’Ambre va droit au but et affirme ne pas se doper, mais Teyssier ne le croit pas. Solal tente de se montrer convaincant et affirme qu’il ne se drogue pas et n’attaque personne. Emmanuel ne peut pas croire l’élève de première année sur parole.

La lourde révélation de Solal
Il lui explique que s’il a pris un « petit remontant », cela est injuste pour ses camarades. Teyssier veut éviter un scandale et doit donc agir. Il propose à l’élève un test salivaire. Solal est d’accord afin de se débarrasser de cette histoire. Teyssier est étonné car l’élève se montre sûr de lui. Le jeune homme affirme l’être et prévient : « Vous ne trouverez rien ». Teyssier soupire et explique que le bluff ne fonctionne pas, le test sera bien effectué.

Solal regarde le directeur droit dans les yeux et déclare : « Allez-y je vous dis, je m’en fout ». Le test salivaire va se révéler négatif. Teyssier fera l’annonce à tous les élèves, mais Tom reste dubitatif et va confronter Solal. Poussé à bout, ce dernier fait une lourde révélation en avouant prendre un traitement contre l’épilepsie.

Retrouvez “Ici tout commence” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.