Ici tout commence

Ici tout commence (spoiler) : Samia chamboule Ethan, le retour d’Annabelle Cardone sur TF1 ?

Samia décide de s’ouvrir à Ethan afin d’avoir une seconde chance dans Ici tout commence, en ce mois de janvier 2023 sur TF1. Par ailleurs, les tensions entre le couple sont toujours présentes.

Prochainement dans Ici tout commence sur TF1, Ethan (Rik Kleve) a une discussion avec Samia (Emma Boulanouar) à cœur ouvert. Pour rappel, les deux élèves de première année sont les meilleurs de leur promotion et aiment se challenger. Ils ont finit par être en couple, mais le comportement de Samia agace Ethan. Après une trahison, celui-ci avait décidé de rompre. Quelques semaines plus tard, les tensions se sont apaisées.

Ainsi, lors de leur discussion, Ethan affirme que depuis le début de l’année, ils se plaisent, mais tous les deux ne veulent pas la même chose. Cette relation ne lui convient pas et ne veut plus se prendre des murs à chaque fois qu’il explique ce qu’il ressent pour elle. Samia lui demande si c’est pour cette raison qu’il a pris ses distances avec elle.

Samia fait une déclaration d’amour à Ethan dans Ici tout commence sur TF1
Ethan avoue que c’est trop compliqué entre eux, mais Samia estime que l’amour ne doit pas être simple. Le fils d’Annabelle Cardone ne veut plus se prendre la tête. Il veut plus, mais pense que ce n’est pas son cas. Emu, Ethan s’en va, mais Samia le retient. L’élève de première année s’excuse et lui explique que ce n’est pas évident pour elle. Elle se confie et avoue qu’avant lui, elle n’a eu que des relations compliquées.

Ethan comprend que cela l’a rendue méfiante et sur la défensive. Samia reconnaît avoir été maladroite et pas toujours cool. Ethan veut être avec elle et cela est réciproque pour Samia, même si cela lui fait peur. Elle dévoile ses sentiments et affirme être amoureuse de lui. Elle espère qu’elle n’a pas tout foutu en l’air et souhaite une deuxième chance. Ethan prend les joues de Samia et l’embrasse.

Ethan troublé, une séparation avec Samia ?
Malgré ce retour du couple, les tensions seront toujours présentes entre eux notamment lors des préparatifs du menu de la Saint-Valentin. Le couple va continuer à se disputer, malgré leur attirance mutuelle. Prochainement, Ethan va avoir des doutes sur la solidité de son couple. Troublé, il va perdre confiance et craindre de perdre Samia.

Par ailleurs, Annabelle Cardone (Alexandra Vandernoot), la mère d’Ethan et rivale de Teyssier (Benjamin Baroche), pourrait faire son retour à l’Institut. Elle devrait voir d’un mauvais œil la relation amoureuse entre son fils et Samia.

Lors de sa dernière venue, elle avait évoqué un projet. Ferigno (Fabien Caleyre) semblait séduit et avait demandé une faveur à la cheffe lors d’une compétition où elle ferait partie du jury. Si cela n’est pas prévu pour le moment, il ne serait pas impossible d’un retour de la cheffe Cardone dans quelques mois.

Retrouvez “Ici tout commence” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.