Ici tout commence

Ici tout commence (spoiler) : Salomé sous pression, Teyssier trahit Charlène sur TF1

Alors que les troisièmes années passent leurs examens, Teyssier veut à tout prix que Salomé termine major de promo dans Ici tout commence, en ce mois de juin 2022 sur TF1. Le directeur met la pression à la jeune femme…

Prochainement dans Ici tout commence sur TF1, les troisièmes années sont actuellement en période d’examen. Ils jouent tous leur diplôme et le major de promo aura le privilège d’être le second de Teyssier (Benjamin Baroche) au championnat national de pâtisserie. Ainsi, la concurrence fait rage entre Salomé, Anaïs, Enzo et Charlène.

Alors que Salomé (Aurélie Pons) nettoie son matériel afin de se préparer pour les examens, elle est interrompue par Teyssier. Le directeur lui lance : “N’oublie pas de bien aiguiser tes lames”. La jeune femme semble surprise et demande si le chef a besoin de quelque chose. Le directeur s’approche et se montre ferme : “Je compte sur toi pour tout donner dans les deux dernières épreuves”.

La demande surprenante de Teyssier à Salomé dans Ici tout commence sur TF1
Teyssier lui explique qu’elle doit “sortir major de cette promo”. Salomé s’étonne, mais Emmanuel précise que le major l’accompagne au championnat et ajoute : “Quel autre boulet veux-tu que je me trimballe exactement ?”. Celle qui coach Axel (Thomas Da Costa) garde les pieds sur terre et affirme que tout le monde veut cette place et qu’il n’y a pas qu’elle. Teyssier lui met la pression en lui rappelant qu’elle est en pôle position avec sa note en contrôle continu.

La jeune femme réenchérit : “Il n’y a pas que ça qui compte”. Le directeur s’étonne de sa réponse et a le sentiment qu’elle ne se sent pas capable. Salomé affirme le contraire, pour le plus grand bonheur du père de Charlène. Il ajoute : “Ne me déçois pas” et s’en va de la pièce. Au même moment, Anaïs (Julie Sassoust) arrive et demande à Salomé pourquoi elle a le sourire.

Salomé surpris par Enzo ?
Salomé se montre franche et explique que Teyssier voudrait qu’elle soit sa seconde pour le championnat. De ce fait, Anaïs pense qu’elle est déjà major de promo. Mais, son amie reste sérieuse et a conscience qu’il n’y a pas que lui qui juge. Rien n’est acté tant que l’épreuve n’est pas passée et les autres ont encore une chance. Anaïs taquine ensuite Salomé et partent manger.

Ainsi, Salomé pourrait s’attirer la jalousie de certains. Par ailleurs, Teyssier préfère donc voir Salomé major de promo plutôt que Charlène (Pola Petrenko), sa fille. Le directeur ne prend pas Enzo au sérieux et n’aime pas le tempérament d’Anaïs. Le choix de Salomé est donc logique. De plus, elle était arrivée en tête lors du concours d’entrée de l’Institut. Cela dit, Enzo (Azize Diabaté) qui a pour ambition d’être major de promo, pourrait créer la surprise…

Retrouvez “Ici tout commence” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.