Ici tout commence

Ici tout commence (spoiler) : Salomé s’effondre, Teyssier fait une demande choc à Enzo sur TF1

Salomé fait en sorte d’apaiser les tensions entre sa soeur et elle. Mais cette décision risque de créer une onde de choc dans Ici tout commence. D’ici la fin du mois de décembre 2022 sur TF1, Teyssier a un plan pour gagner le championnat.

Depuis le menu de Noël, la tension est palpable dans l’Institut Auguste Armand dans Ici tout commence . En effet, le couple de Lola et Philippe ainsi que celui de Clotilde et Joakim vole en éclats à cause des révélations de la belle-soeur de Teyssier. Cependant, la famille de Salomé est en train de se déchirer suite à la déclaration de cette dernière à propos de sa relation avec Thomas, le parent de Kelly. Dans les prochains épisodes, diffusés d’ici la fin du mois de décembre 2022 sur TF1, la discorde est à son paroxysme.

Kelly attaque Salomé dans Ici tout commence
En effet, Kelly (Axelle Dodier) ne supporte pas l’idylle entre son père et sa tante. De plus, la fille de Thomas, Alyssia, est partie chez sa mère et ne donne plus de nouvelles. Il se confie à Salomé en disant la situation leur échappe. Thomas se propose d’aller les rencontrer pour tenter de calmer les choses et d’apaiser la relation entre les deux sœurs, mais l’ex-compagne de Maxime (Clément Rémiens) l’en empêche.

Salomé (Aurélie Pons) a une autre solution beaucoup plus radicale pour mettre fin à cette discorde. Elle souhaite rompre. Thomas est sous le choc et ne veut pas la quitter. Mais Salomé voit Kelly les observer du coin de l’œil. Elle s’écarte de Thomas et essaye de se réconcilier avec sa nièce après, mais Kelly s’emporte contre elle et l’accable de reproches. Elle pense que sa tante a tout sali. Salomé s’effondre face aux attaques de la fille de Laetitia (Florence Coste).

Teyssier sur le point de trahir Théo sur TF1 ?
Pendant ce temps, Teyssier (Benjamin Baroche) donne rendez-vous à Enzo dans le garde-manger. Mais le directeur de l’Institut Auguste Armand lui conseille vivement de se dépêcher. Emmanuel Teyssier souhaite que l’élève en Master fasse en sorte de disqualifier Théo (Khaled Alouach) du championnat. Le complice du chef du double A lui souligne que la présence de deux membres de la même famille dans le tournoi est quelque chose de beau.

Seulement, Teyssier n’en a que faire. Il veut évincer Théo de la compétition et rester maitre de son clan. Enzo (Azize Diabaté) révèle tout haut qu’il est un horrible père. Mais Emmanuel entend tout et lui demande d’arrêter de prendre ses aises, sous peine d’être viré de l’école de cuisine. Mais Enzo va-t-il être fidèle à son camarade et tout lui dire ?

Retrouvez “Ici tout commence” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.