Ici tout commence

Ici tout commence (spoiler) : Salomé et Thomas frôlent une tragédie, Kelly en rage sur TF1

Thomas surprend Salomé pour son anniversaire dans Ici tout commence sur TF1, en ce mois de décembre 2022. Au même moment, Kelly entend avec impatience sa tante…

Prochainement dans Ici tout commence sur TF1, Thomas (Ifig Brouard) a emmené Salomé (Aurélie Pons) pour un déjeuner romantique. De retour aux marais, le couple se tient main dans la main. La jeune femme est ravie et embrasse passionnément son amoureux.

Elle le prend ensuite la main et se dirige vers la porte. Alors que le couple s’apprête à aller plus loin, au moment d’ouvrir la porte, Kelly (Axelle Dodier) saute sur elle avec une bouteille de champagne à la main. Laetitia (Florence Coste) et les amis de Salomé sont également présents.

Salomé étonnée par la surprise de Kelly dans Ici tout commence sur TF1
Thomas est tout sourire tandis que Salomé est surprise. En voyant, Thomas et Salomé ensemble, Kelly s’interroge. L’élève du master met un temps de réflexion et prétend avoir raté son bus. De ce fait, Thomas l’a raccompagné. Kelly trouve que c’est gentil de sa part car cela lui fait un détour. Salomé ajoute que pour le remercier, elle voulait l’inviter à boire un café. Enzo (Azize Diabaté) interrompt la conversation et propose du champagne.

Salomé est surprise par cette fête surprise. Laetitia confie que Kelly a eu l’idée. Cette dernière est heureuse de voir son père car elle ne s’y attendait pas. Thomas ne veut pas déranger et souhaite juste boire un coup puis partir. Mais Kelly insiste pour qu’il reste faire la fête. Enzo insiste également pour que « le prof le plus cool du master » reste. En aparté, Salomé déclare à Thomas qu’il n’a pas trop le choix de rester.

Un drame évité pour Thomas et Salomé avant la révélation
Ainsi, cet anniversaire surprise aurait pu être une véritable tragédie pour Salomé et Thomas. En effet, quelques secondes avant que Kelly ouvre la porte, le couple était en train de s’embrasser. La fête aurait été gâchée et Laetitia et Kelly auraient appris de la pire des manières que Salomé sort avec Thomas. Pour rappel, il est l’ex de Laetitia et le père de Kelly. Au cours de cet anniversaire, Laetitia va se rapprocher de Thomas.

Kelly espère que ses parents vont se remettre ensemble, mais Salomé se retrouve gênée par cette situation. La vérité finira par éclater. Laetitia et Kelly vont très mal réagir à cette relation, notamment la jeune fille qui va être en rage contre sa tante…

Retrouvez “Ici tout commence” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.