Ici tout commence

Ici tout commence (spoiler) : Salomé et Thomas déjà séparés sur TF1 ? Les révélations chocs d’Ifig Brouard

En ce mois de décembre 2022, dans Ici tout commence sur TF1, Thomas et Salomé ont décidé de ne pas révéler leur histoire d’amour à Kelly et Laetitia. Ifig Brouard, l’interprète de Thomas, a fait quelques confidences sur la série.

Depuis la rentrée 2022, de nouveaux élèves ont fait leur arrivée dans Ici tout commence sur TF1. Mais des personnes extérieures à l’Institut Auguste Armand ont également fait leur apparition. C’est le cas de Thomas Lacroix, l’ex de Laetitia (Florence Coste) et le père de Kelly (Axelle Dodier). Boulanger de renom, il avait abandonné Laetitia alors enceinte.

Après de multiples rebondissements, Kelly a décidé de renouer avec son père. Thomas espère tisser une vraie relation père-fille. A ce propos, dans une interview accordée à Télé 7 jours, Ifig Brouard, l’interprète de Thomas, déclare : « Il fait tout pour, mais cela va s’avérer compliqué. Malgré l’envie sincère de ce père de renouer avec sa fille, d’autres facteurs vont venir lui compliquer la tâche ».

Une relation secrète entre Thomas et Salomé
Par ailleurs, Salomé (Aurélie Pons) est l’élève de Thomas. Celui-ci donne des cours aux élèves du master pendant tout un module. Alors qu’ils ont tout fait pour résister, Thomas et Salomé ont fini par céder à la tentation. Cela dit, Salomé est la tante de Kelly et Laetitia sa demi-sœur. Elle sort donc avec son ex.

De plus, la mère de Kelly veut le reconquérir. Salomé est coincée et choisit de garder son histoire d’amour avec Thomas secrète. « Évidemment, quand on y pense, c’est une très mauvaise idée. Leur choix n’est pas dicté par la raison, mais par la passion » confie Ifig Brouard.

Les révélations d’Ifig Brouard sur le tournage d’Ici tout commence sur TF1
Par ailleurs, le comédien dévoile les coulisses de la série. Il incarne un grand boulanger, ancien Meilleur Ouvrier de France. De ce fait, il explique : « J’ai eu de la chance d’avoir une formation de boulangerie en amont, pour avoir les bons gestes. Notamment le pétrissage, pour qu’on ait l’impression que j’ai fait ça toute ma vie ».

Concernant le rythme intense des tournages de la série quotidienne, l’acteur raconte : « J’étais stressé au début. D’ailleurs, je trouve que ça se voit dans mes premières séquences. Mais, très vite, j’ai pris le rythme ». Il ajoute : « Contrairement à d’autres comédiens, qui travaillent encore plus intensément, je ne tourne que neuf jours par mois, en moyenne. Même su les journées de tournage sont chargées, ça me laisse du temps pour préparer mes scènes ».

Retrouvez “Ici tout commence” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.