Ici tout commence

Ici tout commence (spoiler) : Rose surprend avant une arrivée inattendue, une déception pour Antoine (Frédéric Diefenthal) sur TF1

Rose et Clotilde doivent préparer le master de l’Institut et vont faire face à un obstacle très contrariant dans Ici tout commence sur TF1, en ce mois d’août 2022. La compagne d’Antoine semble avoir une solution à son problème.

Prochainement dans Ici tout commence sur TF1, alors que le concours d’entrée à l’Institut bat son plein, Rose et Clotilde (Elsa Lunghini) doivent préparer le master qui ouvrira ses portes dans quelques jours. Anaïs, Salomé (Aurélie Pons), Charlène ou encore Enzo (Azize Diabaté) seront de la partie.

Le master menacé pour Rose et Clotilde dans Ici tout commence sur TF1 ?
Mais, Clotilde et Rose vont devoir affronter un obstacle inattendu dans leur préparation du master. Un problème de logement va se poser. Pour rappel, Souleymane (Dembo Camilo) avait refusé qu’on détruise son potager et Rose avait fini par accepter. Depuis, aucune solution n’a été trouvée pour loger les chefs inscrits en master et les élèves.

Lorsque Rose apprend que la maison des Gaissac est mise en location, elle se jette sur l’occasion et pense avoir trouvé la solution à son problème. La compagne d’Antoine va tenter de convaincre le propriétaire, ce qui ne sera pas une mince affaire…

Le nouveau projet de Vanessa Demouy, Frédéric Diefenthal démasqué
Par ailleurs, Vanessa Demouy, l’interprète de Rose, a annoncé sur les réseaux sociaux son arrivée sur Nutri radio dès le 12 septembre où elle animera chaque lundi de 16 à 17h “Planète Vanessa”. Elle échangera avec les auditeurs autour des thèmes du bien être de la nutrition du mieux vivre.

De son côté, Frédéric Diefenthal, qui joue le compagnon de Rose et le proviseur de l’Institut, a participé à la saison 4 de Mask Singer sur TF1. Une déception pour l’acteur puisqu’il a été démasqué dès la première émission, diffusée le mardi 23 août, sous son costume de pain d’épices.

Retrouvez “Ici tout commence” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.