Ici tout commence

Ici tout commence (spoiler) : Rose enterre la hache de guerre, Guillaume menace Tony sur TF1

Rose a trouvé une solution concernant le logement des étudiants pour les masters dans les prochains épisodes d’Ici tout commence. Pendant ce temps, dès la fin du mois de juillet 2022 sur TF1, Guillaume provoque Tony lors du stage d’été.

L’été est rythmé pour les élèves de l’Institut Auguste Armand dans Ici tout commence . Certains étudiants participent au championnat national de pâtisserie, d’autres sont heureux d’intégrer le stage de la cheffe Listrac en extérieur.

Cependant, dans les prochains épisodes diffusés à partir de la fin du mois de juillet 2022 sur TF1, un des membres de ces cours de rattrapage est mis sous tension. En effet, Tony se balade au sein de l’établissement culinaire. Il est interpellé par Guillaume, le proviseur adjoint.

Guillaume s’enferme dans sa jalousie dans Ici tout commence
Le compagnon de Laetitia prétexte parler à Tony sur l’aide généreuse de Kelly (Axelle Dodier) sur les gestes techniques pour le stage d’été de la cheffe Listrac. En mettant astucieusement le point sur la fille de son amoureuse, l’ex-mari de Clotilde (Elsa Lunghini) félicite la malice de l’ex-livreur de la Table des Rivières. Guillaume pense en effet qu’en ayant la jeune femme dans la poche, il arrivera à se rapprocher de la femme de ménage.

Le proviseur adjoint est persuadé des intentions de Tony, après le SMS retrouvé dans le portable de sa conjointe. Le partenaire de Gaëtan (Terence Telle) est stupéfait de ces intimidations. Il ne comprend pas ce que Guillaume (Bruno Putzulu)veut dire par là. Malgré ces menaces dissimulées, ce dernier insiste en affirmant qu’il ne souhaite absolument pas récupérer Laetitia (Florence Coste). Guillaume a-t-il vraiment raison de s’inquiéter pour son couple ?

Souleymane gagnant de son duel sur TF1
Pendant ce temps, Souleymane (Dembo Camilo) mène son combat haut et fort pour la permaculture au sein du potager. Après l’annonce refusée du compromis par le fils d’Antoine (Frédéric Diefenthal), ce dernier veut préserver l’intégralité de cet espace. Il en appelle à Théo(Khaled Alouach) qui glisse deux mots au proviseur de l’Institut Auguste Armand. Il leur conseille vivement de trouver un autre endroit.

Rose (Vanessa Demouy) enterre la hanche de guerre et annonce à Clotilde qu’elle aimerait chercher des maisons extérieures pour le logement des masters à la rentrée prochaine. Souleymane est hyper heureux de cette annonce. Parmi les solutions, le domicile de Célia (Rebecca Benhamour) reste sans occupant, depuis son départ à Paris. Va-t-elle être le refuge des étudiants ?

Retrouvez “Ici tout commence” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.