Ici tout commence

Ici tout commence (spoiler) : réveil de Claire, une décision radicale pour Anaïs, le pari fou d’Enzo… semaine sous pression sur TF1

Claire se réveille du coma et fait une révélation qui peut faire basculer l’enquête dans Ici tout commence entre le lundi 16 et le vendredi 20 mai 2022 sur TF1. De son côté, Lisandro commet une erreur, au grand dam d’Anaïs.

Sur la semaine du lundi 16 au vendredi 20 mai 2022 dans Ici tout commence sur TF1, Claire (Catherine Marchal) va se réveiller du coma et va apporter un élément faisant basculer l’enquête tandis que Louis revient sur son témoignage concernant Axel.

Par ailleurs, Enzo (Azize Diabaté) est déterminé à devenir major de promo. Tandis qu’Anaïs (Julie Sassoust) prend une décision radicale.

Claire se réveille
Charlène (Pola Petrenko) et Louis (Fabian Wolfrom) sont au chevet de Claire. Contre toute attente, elle se réveille après plusieurs jours passés dans le coma. Louis jubile et rassure sa mère. Par ailleurs, Salomé (Aurélie Pons) apporte son soutien à Louis et demande de changer son témoignage contre Axel (Thomas Da Costa). Ce dernier va être libéré.

À l’hôpital, Claire s’est confiée à Olivia (Virginie Caliari). La chef Guinot s’est souvenue d’un détail pouvant faire basculer l’enquête. Elle pense avoir vu un élève fermer la porte. Salomé compte bien faire son enquête.

Tensions entre Lisandro et Anaïs
Anaïs est une nouvelle fois perdue. Elle ne sait pas si elle doit garder le bébé. De son côté, Lisandro (Agustín Galiana) commet une énorme erreur en faisant comprendre à Lauren Belvaux (Vanessa Liautey), future patronne d’Anaïs, qu’elle est enceinte.

Cette révélation pourrait semer la zizanie au sein du couple. Par ailleurs, des révélations de Lisandro vont blesser Anaïs. Elle finira par faire son choix et prendre une décision qui va bouleverser sa vie…

Enzo déterminé
Enzo réalise la démonstration aux élèves de deuxième année avec brio, au grand dam de Lionel et Greg, qui se sont moqués de lui. Il reçoit les félicitations de Clotilde (Elsa Lunghini). Grâce à lui, la chef Armand décide de modifier l’exercice pour ses élèves.

Enzo confie à Ambre (Claire Romain) avoir retrouvé confiance en lui. En arrivant second au concours de l’Institut, il s’était reposé sur ses lauriers. Désormais, il veut être plus sérieux et appliqué et a pour ambition de devenir major de promo. Cette annonce provoque l’hilarité de Greg (Mikaël Mittelstadt), Lionel (Lucien Belves) et Tom (Tom Darmon). Pourtant, le jeune homme va faire preuve de détermination malgré les critiques.

Retrouvez “Ici tout commence” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.