Ici tout commence

Ici tout commence (spoiler) : retrouvailles explosives pour Greg, Eliott en danger sur TF1 ?

Alors que le championnat national de pâtisserie se prépare à l’hôtel Beaumont, Greg retrouve un ami d’enfance dans Ici tout commence sur TF1, en ce mois de juillet 2022. L’arrivée de cet ami, nommé Marius, pourrait avoir des répercussions sur son couple avec Eliott.

Prochainement dans Ici tout commence sur TF1, Noémie (Lucia Passaniti) est revenue dans la région car elle travaille désormais à l’hôtel Beaumont avec le chef Benoît Delobel (Joseph Malerba), le père de Greg. Elle a également été sélectionnée pour participer au championnat national de pâtisserie et souhaitait donc recruter des personnes de l’Institut pour son équipe. Mais, Teyssier (Benjamin Baroche), qui sera présent au championnat, a mis son véto.

Malgré tout, Noémie a fait la proposition à Greg d’être son second tandis qu’Anaïs (Julie Sassoust) a reçu la proposition d’un autre chef. Les deux élèves ont alors convaincu Teyssier de les laisser partir concourir contre l’Institut. Ainsi, quelques jours plus tard, Greg est accompagné d’Eliott (Nicolas Anselmo) à l’hôtel Beaumont.

Une incroyable coïncidence pour Noémie, Greg sous le choc
Le couple arrive en toute décontraction. Ils sont en tongs et rejoignent Anaïs qui est posée sur un fauteuil en train de lire un magazine people et de bronzer. Ils évoquent la détente et la plage avant les épreuves. La conversation est interrompue par l’arrivée de Noémie avec un jeune homme, plutôt « beau gosse » selon Eliott. Lorsque l’homme en question retire ses lunettes de soleil, Greg reconnaît Marius. Ce dernier est l’un des plus vieux potes de Greg et ils se connaissent depuis la maternelle.

Noémie explique qu’il s’agit d’une pure coïncidence et avoue l’avoir rencontré à Singapour. Elle lui a proposé d’être son commis pour le championnat. Greg se réjouit de pouvoir travailler avec son ami d’enfance. Greg est tout sourire et lance : « Ca me fait trop plaisir de te voir, c’est cool », mais Marius rétorque : « ça va, n’en fait pas trop non plus » et ajoute : « On n’est plus potes depuis longtemps » puis s’en va. Greg est surpris par ces propos et la déception se lit sur son visage sous les yeux d’Eliott et Anaïs…

Qui est Marius dans Ici tout commence sur TF1 ?
L’arrivée de Marius va semer une nouvelle crise de couple entre Greg et Eliott. Marius Carlota est très à l’aise avec son homosexualité et aime la diversité. Par ailleurs, à propos de l’intrigue de cet été, Mikaël Mittelstadt, l’interprète de Greg, confiait dans une interview accordée à Allociné : « L’intrigue de l’été va venir remuer certaines fondations de leur couple. Il va y avoir une petite tempête relative à plusieurs problèmes dont à nouveau l’asexualité d’Eliott et cet équilibre qu’il n’y a pas vraiment sur ce plan là ».

Ainsi, Greg et Marius ont peut-être déjà eu une histoire ensemble ou alors le jeune homme sera peut-être tenté de coucher avec son ami et donc tromper Eliott, qui est asexuel. Le couple Greg et Eliott, très apprécié des téléspectateurs, va donc connaître une nouvelle crise qui sera cette fois peut-être fatale au couple…

Retrouvez “Ici tout commence” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.