Ici tout commence

Ici tout commence (spoiler) : pourquoi Teyssier (Benjamin Baroche) a disparu sur TF1 ?

Après avoir fait éclater la vérité, Charlène n’a pas cru son père concernant les révélations sur Louis dans Ici tout commence sur TF1, en ce mois d’août 2022. De ce fait, Teyssier est parti. En réalité, les scénaristes de la série ont fait partir le directeur de l’Institut pour une certaine raison…

Prochainement dans Ici tout commence sur TF1, Louis (Fabian Wolfrom) et Charlène (Pola Petrenko) vont se fiancer, au grand dam de Teyssier. Alors qu’il a remporté le championnat national de pâtisserie, le directeur de l’Institut a foncé chez lui en apprenant la nouvelle. Il avait passé un accord avec Louis.

De ce fait, Teyssier a mis la pression sur Louis pour qu’il révèle son secret à Charlène. Emmanuel a fini par avouer la vérité à sa fille : Louis a été le complice d’Annabelle Cardone afin qu’il se sépare de Constance et cède sa place de directeur. Mais, contre toute attente, Charlène ne croit pas son père et l’accuse de manipulateur. De ce fait, Teyssier a préféré partir…

Un départ choc pour Teyssier après l’annonce de Charlène dans Ici tout commence sur TF1
Après le départ de son père et sa décision de ne pas assister aux fiançailles, Charlène est dépitée. Elle ne s’est pas où est parti Teyssier, tout comme Constance (Sabine Perraud). Cette dernière a fini par révéler qu’Emmanuel disait vrai. De ce fait, Charlène a pris la décision de rompre avec Louis et regrette de ne pas savoir où est son père. Pourtant, quelques jours après cette rupture, Teyssier n’est toujours pas revenu…

Bien que Charlène va pardonner à Louis et se fiancer après de nouveaux rebondissements, Teyssier va mettre du temps à revenir. En effet, en réalité, Benjamin Baroche, l’interprète de Teyssier, avait un autre tournage. Les scénaristes de la série ont donc fait partir Teyssier quelques jours avec ce prétexte de boycotter les fiançailles de sa fille.

Un nouveau défi pour Benjamin Baroche
Pour rappel, il y a environ deux mois entre le tournage et la diffusion des épisodes d’ Ici tout commence . Début juin, Benjamin Baroche avait annoncé être sur le tournage du très attendu Le saut du diable 2 , un téléfilm qui sera diffusé sur TF1. Le premier opus, proposé le 17 juin 2021, avait triomphé en prime sur la chaîne.

Ainsi, l’acteur retrouvera Philippe Bas, avec qui il avait déjà tourné dans Profilage . Dans cette suite du Saut du diable, Paul Vilar (Philippe Bas), ancien des Forces Spéciales, va accompagner quatre ados lors d’une immersion en Pleine Nature. Il retrouvera la sergente Gabrielle qui a ramené du Yémen, des statuettes d’une valeur inestimable. Mais, lorsque Paul part chercher du bois pour le feu, les ados sont pris en otage par des mercenaires.

Paul est le seul à pouvoir libérer les otages en volant les statuettes avant leur départ de la base militaire. Dans cette mission, il retrouvera de façon inattendue Mathias Caron (Benjamin Baroche), un ancien frère d’armes de Paul au sein des Forces Spéciales de l’Armée. Le saut du diable 2 sera diffusé dans les prochains mois sur TF1.

Retrouvez “Ici tout commence” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.