Ici tout commence

Ici tout commence (spoiler) : Noémie de retour pour combattre Teyssier, le dilemme inattendu de Mehdi sur TF1

Noémie est de retour à l’Institut dans Ici tout commence sur TF1, en ce mois de juillet 2022. La jeune femme retrouve Teyssier et lui fait une annonce inattendue.

Prochainement dans Ici tout commence sur TF1, alors qu’Anaïs (Julie Sassoust) dresse les tables au Double A, elle est interrompue par Noémie (Lucia Passaniti), à son plus grand étonnement. Pour rappel après avoir été la seconde de Teyssier, Noémie avait enseigné à l’Institut. Puis, après un burn-out, elle avait tout quitté pour créer La Table des Rivière. Après avoir découvert la relation entre Gaëtan (Terence Telle), son copain et Stella, sa sœur, elle a préféré s’éloigner. Teyssier lui avait trouvé un poste à Singapour et a donc pris un nouveau départ.

Ainsi, près de cinq mois plus tard, Noémie fait donc son retour. Elle explique être de retour pour de bon. Son expérience à Singapour s’est très bien passée, mais elle a reçu une offre qu’elle ne pouvait pas refuser : Benoît Delobel, grand cuisinier et père de Greg, lui a proposé d’être chef pâtissière à l’hôtel Beaumont. Anaïs est ravie pour elle tandis que Noémie demande après Mehdi. Leur conversation est interrompue par Teyssier qui s’exclame : « Regardez qui voilà ».

Noémie déterminée face à Teyssier dans Ici tout commence sur TF1
Teyssier déplore qu’elle soit déjà de retour alors qu’il lui a trouvé un job de rêve. Il regrette son choix et explique être au courant de son nouveau travail pour Delobel. Noémie pense donc qu’il est au courant qu’elle concourt au championnat de pâtisserie. Mais, le directeur de l’Institut a l’air étonné. Teyssier lance alors : « Si tous les concurrents sont de ton niveau, je vais remporter le concours haut la main. Je vais te la donner ta petite leçon d’humilité et je vais te faire redescendre direct ».

Noémie rétorque et affirme : « Je ne compte pas vous laisser gagner ». Elle ajoute être venue à l’Institut pour recruter Mehdi afin de l’épauler durant le concours. Pour rappel, lors de son cancer, elle avait été l’une des premières à l’encourager pour la fabrication de son dessert signature.

Le refus choc de Teyssier
Teyssier réplique qu’on ne « recrute pas » dans son Institut. Pour lui, il est hors de question que ses élèves « bossent contre leur camp » et demande à son ancienne seconde d’aller « faire son shopping ailleurs ». Teyssier se montre une nouvelle fois provocateur et s’en va. Mais, si le directeur est amené à changer d’avis alors Mehdi (Marvin Pellegrino) sera partagé entre Noémie et Teyssier. Un dilemme choc pour l’élève qui passe en troisième année.

Noémie ne va rien lâcher et une partie des élèves de l’Institut seront tentés dans les prochains jours de rejoindre la concurrence, au grand dam de Teyssier. Greg ( Mikaël Mittelstadt) et Eliott (Nicolas Anselmo) seront présents à l’hôtel Beaumont, qui constituera une intrigue majeure de cet été…

Retrouvez “Ici tout commence” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.